Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Payer le diner de l'assistante? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21617)

mercedes 16/11/2010 09:41

Payer le diner de l'assistante?

tout est dans le titre lol !!!
esque je doit payer l`heure de diner a mon assistante ????
en cpe sont elle payer ???

merci beaucoup d`avance les filles
xxx:D

mercedes 16/11/2010 10:01

svp les filles une réponses lol la dame viens vers 14h et je sais pas quoi lui dire lol:D

fleur_de_soleil 16/11/2010 10:08

Moi, où je m'en vais travailler (en cpe) les diners sont inclus dans mon shift. (Donc, payé)

alagarderie.com 16/11/2010 10:25

moi j'ai travaillé dans un cpe et le diner je devais le payer 2.50$.

Lorsque j'ai eu une assistante, elle amenais son lunch.
Elle est payée pour son travail alors elle peux se nourriir..

Coccinel 16/11/2010 10:35

si ton assistante doit rester sur place, tu dois lui payer son temps. et pour le diner c'est toi qui decide si elle doit apporter son lunch ou pas...

moi ici je ne charge pas pour son repas, elle mange comme nous ou elle peut apporter son lunch si elle veut.

les places que j'ai travaillé en installation diffère, il y a des places qui chargent un montant minime et d'autres le lunch est compris. et j'ai vu des installations que nous devions absolument apporter notre lunch, le repas était reservé aux enfants...

chevygirl 16/11/2010 11:27

je n'aurais jamais pensé qu'il fallait lui demander de payer son lunch ou d'apporter le sien, je croyais tout simplement qu'elle mangeait comme tout le monde sinon ça fait bizarre me semble, elle qui est assis au bout de la table et qui mange sa sandwich

mimi21 16/11/2010 11:41

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 219488)
je n'aurais jamais pensé qu'il fallait lui demander de payer son lunch ou d'apporter le sien, je croyais tout simplement qu'elle mangeait comme tout le monde sinon ça fait bizarre me semble, elle qui est assis au bout de la table et qui mange sa sandwich

Je pense comme vous

bidule 16/11/2010 12:02

En cpe, je n'ai jamais été payée pour mon heure de dîner. Par contre, j'étais libre de faire ce que je voulais pendant ce temps. Alors, si elle ne peut quitter le sdeg, elle devrait être payée. Tu peux t'entendre avec elle pour le temps de pause. C'est à dire elle peut avoir 30 min, 45 min, 1hre... Et ce n'est pas nécessairement une pause pour manger le dîner... ça peut être avant le dîner, pendant la sieste... Mais n'oublie pas le respect du ratio.... Si elle prend une pause et qu'elle n'est pas en présence des enfants, il se peut qu'elle doive rester dans la maison au cas où il y aurait une urgence. Elle devrait alors être payée.

Pour le repas, en cpe, si on mange le repas de la garderie, on doit le payer sinon il entre dans les avantages et est imposable. Je ne sais pas si le fisc risque de fouiller jusque là pour les rsg...

mercedes 16/11/2010 14:10

lol elle peut manger a sa faim sa ne me dérange pas mais c`est juste que je me demandait si je lui donnait son 10$ pour l`heure ou elle fait rien lol !!!
mais sa va j`ai recu réponse a mes questions lol !:laugh:

merci mes amours :D

Karinours 18/11/2010 07:49

J'ai un milieu à 9 depuis 1 an et je suis subventionné et oui je lui paie son heure de dîner et son repas. Elle a sa propre fille avec elle et je la vois mal apporter son lunch et que sa fille mange le repas que j'ai cuisiné.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone