Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Diner de Noël avec les enfants, que faites-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21626)

Lanie 16/11/2010 13:14

Diner de Noël avec les enfants, que faites-vous?

Faites vous un diner de NOËL avec les enfants?

moi oui!!!:yes:

l'an passé je leurs avais fait des crêpes jambon fromage avec plein de sirop d'érable et à la collation des biscuits comme le PÈRE-NOËL!!!;)

cette année je crois bien y allez avec les p'tits pains fourés!!! :yes:
et pour la collation chocolat chaud et biscuits petits ''bonhomme en pain d'épices''!!! ;)

et vous???

mimi1980 16/11/2010 13:15

OH YESSSSSSSS un post de noel...J'embarque moi :laugh:

Je veux faire un mini diner traditionnel donc dinde avec ragout (biensûr préparé par mon si gentil chummy" hihihihihi et pour dessert : bûche de noel au chocolat !!!!!!!!

Pour ma collation je veux préparer des biscuits de noel avec les mousses :)

Lanie 16/11/2010 13:17

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219579)
OH YESSSSSSSS un post de noel...J'embarque moi :laugh:

Je veux faire un mini diner traditionnel donc dinde avec ragout (biensûr préparé par mon si gentil chummy" hihihihihi et pour dessert : bûche de noel au chocolat !!!!!!!!

Pour ma collation je veux préparer des biscuits de noel avec les mousses :)

MMMMMM!!!! :yes:

les enfants vont bin prendre 5 livres s'te journée là!!! :laugh: :laugh: :laugh:

MamanJo 16/11/2010 13:18

Moi je cuisine beaucoup avec les enfants...alors je pensais faire un petit buffet avec eux...
Mettons la semaine de noel à tous les matins on préparait un petit plat et le vendredi midi on aurait notre buffet..
Ou
J'avais pensé inviter les parents...mais je suis pas vraiment sur...p-e un 4 à 6 avec des bouchés préparé par les enfants....
Par encore décidé la fille! j'vais attendre de voir les autres réponses....

mimi1980 16/11/2010 13:18

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 219584)
MMMMMM!!!! :yes:

les enfants vont bin prendre 5 livres s'te journée là!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Pas grave ils quittent 6 jours après :laugh:

Elle 16/11/2010 13:22

Moi je vais souvent un Buffet de Noël! Des minis sandwich, crudité + trempette, petit bol de chips, salade... Les enfants choisissent qu'est qu'ils mangent (le chips sont un prorata des légumes mangés hihi) c'est super relaxe comme dîner tout le monde aime ça. Il faut bien sur notre lait spécial de Noel... j'ajoute du colorant vert. Pour dessert c'est soit un gâteau ou une buche avec crème glacé. La collation d'après-midi c'est biensur nos biscuits cuisiner le matin avec une petite tasse de chocolat chaud et guimauve...

Un fête noël juste une fois par année donc repas festif!!

Lanie 16/11/2010 13:22

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219588)
Pas grave ils quittent 6 jours après :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

Elle 16/11/2010 13:23

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 219587)
Moi je cuisine beaucoup avec les enfants...alors je pensais faire un petit buffet avec eux...
Mettons la semaine de noel à tous les matins on préparait un petit plat et le vendredi midi on aurait notre buffet..
Ou
J'avais pensé inviter les parents...mais je suis pas vraiment sur...p-e un 4 à 6 avec des bouchés préparé par les enfants....
Par encore décidé la fille! j'vais attendre de voir les autres réponses....

Wow super bonne idée... 4-6 avec des entrées cuisinées par les enfants... Je note l'idée!!!

Milady 16/11/2010 13:23

pour moi ca va probablement être un mini buffet aussi avec petites gaterie en dessert : sucre a la crème, fudge mium mium on va se sucrer le bec hihi !!! et je vais surement faire des petites galettes blanches en forme de bonhomme de neige ou patente de noël... j'ai tellement hate lol un vrai bébé :P quel date vous fermez-vous ?

mimi1980 16/11/2010 13:23

C'est mon 1er VRAI noel à la garderie avec une gang complète donc je tiens pu en place et je le veux tellement traditionnel ...pis là mauzussssss que je trouve nos thèmes longs et platte car j'ai trop hâte de commencer noel :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone