![]() |
Trouvez-vous que c'est du sexisme?
Bonjour, je recherche désespérément une garderie pour mon fils. J'appelle dans une garderie qui affiche une place et la fille me dit qu'elle cherche une fille!! Voyons!! C'est parce qu'elle a une petite fille avec qui elle aimerait trouver une autre petite fille pour jouer. Je pensais pas qu'une garderie à 7$ avait le droit de faire ça!
Caline, gars ou fille, ils ont le droit a une place il me semble.... :( |
elle veut p-etre balancer son groupe, qui sait ,elle a p-etre eu de mauvaises expériences quand son groupe était majoritairement masculin ou féminin....
personnelement je ne fais pas ça, mais il y a surement une bonne raison |
C'est poche...mais oui, la rsg peut choisir qui elle veut mais c'est poche!!!
Moi j'Ai 5 filles et un garçon et j'aurais bien aimé balancer le tout mais j'aurai deux autre filles pour remplacer les grandes alors je resterai avec un seul garçon. Mais je te confirme que c'est plate! :) |
parfois c'est pour équilibrer le groupe. C'est plate mais c'est comme ca. Je sais pas si on a le droit théoriquement...
|
Tu es de quel endroit ? J'ai présentement 2 places disponibles et mon petit bonhomme de 3 ans serait bien content d'avoir un copain.:rolleyes:
|
Citation:
Alors oui, on peut vouloir prendre un sexe ou l'autre pour compléter son groupe, mais personnellement, je préfère que ça clique avec le parent plutôt que de choisir un sexe en particulier... Tu pourrais peut-être demander à cette RSG de te rencontrer tout de même, juste pour voir si ça pourrait cliquer malgré le fait que tu aies un garçon... |
En tout cas, je suis pas la seule à trouver ça plate au moins! lol En tout cas, c'est la pire chose à faire se trouver une garderie. J'aurais jamais pensé que C'est aussi compliqué quand un enfant à 2 ans. J'ai vu plus de places à 7$ pour des poupons! Faut je reste positive mais là c'est difficile.
Merci de m'avoir donné votre avis! :) |
Danielle: je suis de québec dans le quartier les saules. Dès que j'ai une place en garderie, j'ai un emploi. J'attends juste ça. :)
|
Désolée, je suis à trois-rivières.
|
Moi je suis pour le fait de balancer les groupes. Cherche dans d'autres garderies.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone