![]() |
J'ai des excuses à faire pour un de mes parents!
bien voilà j'ai un parent sur ce site qui est aussi une RSG
et j'ai répondu à une autre personne un message dont seul le parrent pouvait savoir que je suis sa RSG donc, devant tous je fais des excuses à ce parent d'avoir dit que son enfant avait une tête de piochon ( pour moi c'est un mot gentil) parce que je ne voulais pas dire autre chose par respect pour l'enfant ( je ne lui dit pas cela à lui, loin de là) la mère a eu beaucoup de peine et de la colère et je l'a comprend beaucoup mais au moins elle a été capable de m'en parler au lieu de s'en aller merci de laisser ton enfant dans mon service de garde.:flower: |
je trouve ca tres jantil de ta part
|
belle facon de se faire pardonner ! très gentil de ta part ! contente pour toi d'avoir la chance de garder l'enfant encore ;)
|
très honorable de ta part,
c'est GENTIL DE TA PART |
Citation:
et a la maman très bien réagi parler est la clef du succès !!! bravo a tous les deux, après sa je suis certaine que sa va vous rapprocher lol :D |
Sa prouve que tu es une personne humaine capable d'admettre ses erreurs et de prendre connaissances des réactions autours de toi :flower: félicitation pour ton bon geste !
|
Bravo, tu as bien géré une situation.. Parfois, les mots peuvent dépsser notre pensée, ca nous rapelle d'autant plus de faire attention à ce que l'on écrit!
Bravo à la maman qui a ouvert le dialogue de facon ouverte! |
Belle preuve de maturité et de sagesse ce message.
Bravo à la maman qui est allée parler directement à la personne concernée. JE veux aussi dire que quelquefois, les expressions ne veulent pas dire la même chose pour tout le monde. Nous donnons un nom affecteux et hop, pour l'autre personne ce mot n'est pas acceptable. Cela m'est déjà arrivé alors je comprends bien. |
Tiens un gros gros gros :glomp: pour vous deux !
|
quelle belle leçon de sagesse...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone