![]() |
Jouet à la bouche
Bonjour, voici ma question: à quel âge commencer vous à interdire de mettre les jouets dans la bouche? Moi je me dis que dès qu'il comprenne le NON il devrait être en mesure de comprendre de ne pas mettre les jouets dans la bouche....j'essai du mieux que je peux pour éviter les transmissions de bactéries...vous comment faites-vous ça? Est-ce que je suis trop sévère d'essayer de leur montrer vers l`âge de 15-16 mois?
|
Non, tu n'es pas trop sévère, tu leur enseigne les bonnes choses. Je fais pareil avec mes tout petits. Je les avertis mais je ne les puni pas là. Ils comprendront bien un jour... Remplis-toi une chaudière d'eau savonneuse et lorsqu'un jouet est allé dans la bouche, tu le pitches là-dedans et à la fin de la journée, tu les rinces et tu recommences le lendemain.
|
Courage!!! Les miens sont rendus à 2 ans et demi et le font encore lol :) Bonne idée de les mettre dans une chaudière d'eau savonneuse dans ce temps là. Pour ma part, je les mets dans un sac réutilisable et à la fin de la semaine, je pitch le tout dans la laveuse avec du savon et un peu d'eau de javel.
|
Jusqu'à 2 ans c'est la phase orale alors c'est tout à fait normal dans leur développement! Certains arrêtent plus tot d'autres plus tard... Je lave juste plus souvent mes jouets!
Bonne chance! |
Moi c'est du savon à vaisselle antibactérien.
|
Citation:
|
Citation:
|
moi jen ait que ses une vrai obsession bordel il sont planter debout avec la langue sortie pis le jouet plein de bave jaime bien l'idée de la chaudiere mais je parirais pas que rendu a 9h il me reste des jouets dans la gardo defois jai limpression quil font que sa licher mes jouet
|
Citation:
sont la qui se promenent partout avec le jouet dans bouche, moi qui est la a leur dire on met pas dans la bouche!, des fois, ils s'arretent pour jouer un peu avec ledit jouet pis ca recommence loll moi aussi j'ai l'impression qu'il n'y aurait plus grand jouets ca serait plus long!! hihi etk, la bonne nouvelle pour moi, c'est que a partir de la semaine prochaine, je commence a me payer un petit luxe... qqn qui va venir laver mes jouets 1X par semaine (3h)! alors a moi, ca va donner un tit break!! hihi |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone