![]() |
Vous donnez-vous des cadeaux entre couple?
Pour faire un petit post léger, je me demandais si vous et votre conjoint vous fesiez des cadeaux entre vous à noël?
Moi et mon chum, on s'est acheté un nouveau radio d'auto il y a quelques semaine. On s'est dit que ça serait notre cadeau de noël....en avance!:cool: |
bin moi mon chum est pas super bon pour les cadeaux!!! :laugh:
alors je lui en fais qq un genre abonnement de magasine,DVD,CD et qq trucs et la il ce sent mal et m'amène au magasin pour que je me choisise des vêtements ou des affaires que je veux!!! mais le plus drôle c'est qu'on ce dit toujours ''ont ne ce fais pas de cadeaux cette année!!!'' ;) |
Je n'ai jamais d'idée pour mon chum. Il est du genre à magasiner 6 mois avant d'acheter ou s'acheter ce qu'il veut quand il en a besoin. On va plutot se faire un cadeau de couple (comme l'an dernier).
|
On se dit toujours qu'in ne se fait pas de cadeaux mais je ne suis pas capable, j'aime trop Noël!!! On se fait un bas de Noël et on y met des gugusses, et j'aime beaucoup lui donner en plus un pyjama, des choses pour qu'il se détende. Souvent des vêtements aussi car il ne s'en ahcète pas !!! Mais c,est dur de trouver quelque chose car il s'achète tout ce qu'il veut quand il le veut !!
|
nous on a acheter une big tv, c'est notre cadeau à nous 2
|
oui habituellement on s'achète des cadeaux pi on dépasse toujours le budget qu'on se met au départ comme l'année passée mon chum m'a acheté la wii
cette année on est un peu serré côté financier car on a eu plein de dépenses de dernières minutes donc on s'est dit qu'on en ferait pas reste à voir si je vais être capable car je pensais lui acheté un GPS mais ça serait pour mettre dans notre van donc c'est un cadeau commun qui nous servirait au 2 |
Ici oui et même que nous exagérons à toutes les années ! On se dit toujours que nous irons doucement mais sa finit en tas de cadeaux !
|
Nous ici on s'achète des cadeaux en couple mais aussi pour la famille. V'la 2 ans une tv HD et l'année dernière une Wii.
|
Ici aussi comme Mimi on exagère tout les temps à noel hahahaha! Mais on aime ca hihihihi! On se fixe un budget mais on dépasse toujours...! Mon chum adore noel, magasiner des cadeaux surtout, LE BIG MEGA ULTRA CADEAU qui fera plaisir hahahaha!
Mais bon une fois par année on s'en remets après hihihihi! :P Nous on penche surtout pour des cossins électroniques, ex: mon chum m'a acheter mon Iphone l'an dernier et quelques "gugusses" pour ma Wii! Et moi je lui achete des trucs pour le Xbox ou l'ordinateur...Ou les cossins de cuisine ca mon chum adore...La cuisine c'est SON territoire quand il est a la maison hahahaha! Je ne fais JAMAIS a souper, la joie, j'adore! hahahahaha! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone