![]() |
Un peu de respect pour nous svp!!!
Chers parents, vous nous appeler pour faire un rendez-vous pour le jour même, je vous demande à quelle heure est bon pour vous! et tout va bien nous faire appointment.and vous ne viennent pas! et aucun appel!!!!! Si je prends le temps de vous:furious: voir que vous ne pouvez pas vous prenez le temps de m'appeler et annuler, pensez vous que je n'ai rien d'autre à faire, pensez vous que son ok !!!!! pas ce n'est pas ok et vous n'avez aucun respect pour les autres.
|
les filles désolé, eu le besoin de me vider le coeur
|
Je te comprend, c'est très frustrant! Le savoir-vivre n'est malheureusement pas donné à tous!:no:
Bonne chance dans tes recherches! Je te souhaite des parents plus respectueux la prochaine fois! |
Je me sens comme toi en ce moment! J'avais un rendez-vous à 18h et regarde l'heure de ma réponse à ton sujet... c'est pas mal frustrant et de plus, les parents qui font ça, moi je pense que quand tu n'as même pas le coeur de te présenter pour ton enfant ou du moins de téléphoner pour annuler bien tu es probablement un parent qui se fout de tout et puis finalement tu as bien fait de rester chez-vous car des parents comme toi je n'en veux pas.
|
vous deux avez raison, ils nont pas de classe ou de respect, de toute façon voulons-nous vraiment des parents comme eux NO
|
Ne t'en fait pas ma belle ça nous est tous arrivé ce genre de chose là, c'est plate mais que veux-tu vaut mieux voir le vrai visage des gens dès le départ que trop tard... (pi ça rimme en plusss) :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone