Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Question d'une maman sur un changement de garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21644)

mercedes 16/11/2010 18:06

Question d'une maman sur un changement de garderie

je vous explique,

je dois changer de garderie au mois de mars 2011 mercedes vienne de remplir les fomulaires de garde pour 2011 elle a inscrit le montant total pour toute l`année et la je voudrait savoir si je doit rappeler pour changer son nom pour le nom de l`autre garderie ou si je peut laisser sa comme sa et simplement donner tout les recu a la fin de l`année 2011(des deux garderies) et le gouvernement s`arrangera ??? ou je doit absolument faire remplir un autre formulaire par l`autre garderie ???? lol ! vous me suivez...

merci a vous !!

kikou 16/11/2010 18:12

salut je l'ai vécu en tant que parent avant d'ouvrir ma garderie!!!

c'est au parent de faire le changement...a lui de téléphoner et de donner l'IDENTIFICATION de la nouvelle gardo (NEQ ou NAS) toi, tu n'es pas censé être au courant de ces infos personnels a cet autre gardo!

ce que tu fais, c'est ton relevé 24 comme normalement avec date début et date fin... ce n'est pas une subvention pour TA GARDERIE mais pour LES PARENTS dont les enfants vont a gardo... donc a eux de le faire
toi date entrée date fin... et c'est tout le ministère du revenu concilie avec nos sommaires et reçus :)

beaucoup plus simple que tu croyais! si le parent oublie... ben s'il va a gardo ailleurs il voit pas grand chose. S'il retire son enfant pour ouvrir sa gardo (ce que jai fait) et ouvblie de le mentionner... ben je rembourse tout aux impots :(

kikou 16/11/2010 18:13

et pour ta dernière question... si je te suis??? ben avec un nom mercedes et un image de playboy... c'est certain lol! (dsl mon chum revient a soir.... dsl des inconvénients mdr)

mercedes 16/11/2010 18:33

Citation:

Envoyé par kikou (Message 219896)
et pour ta dernière question... si je te suis??? ben avec un nom mercedes et un image de playboy... c'est certain lol! (dsl mon chum revient a soir.... dsl des inconvénients mdr)

looooooooooooool !!!

Libellule80 16/11/2010 18:38

Non, elle n'a pas a retéléphoner!
Tout va se rebalancer à la fin de l'année avec le recu que tu vas faire.
La ou elle devrait rapeller le minsitère, c'est si elle quittait pour aucune autre garderie .. alors à ce moment, elle recevrait des $ pour rien!

mercedes 16/11/2010 21:26

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 219914)
Non, elle n'a pas a retéléphoner!
Tout va se rebalancer à la fin de l'année avec le recu que tu vas faire.
La ou elle devrait rapeller le minsitère, c'est si elle quittait pour aucune autre garderie .. alors à ce moment, elle recevrait des $ pour rien!

bon ok parcequ moi je n`y comprenait rien pour poser la question lol !!! je lui ai dit de l`écrire et qe je lui donnerait l réponse demain lol !!! moi je savait que elle allait partir en 2011 mais je lui ai signer saparerasse affin de m`assurer que elle aille son remboursement... mais je m`inquiétait parceque je me disait qu`il fallait que elle rappelle et remplisse d`autre formulaires avec son autre garderie...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone