Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Emploi-Québec vs paiement? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21651)

carorivest@hotmail.com 16/11/2010 20:46

Emploi-Québec vs paiement?

Salut Les filles
bon comme mon titre le dis. ma question est au sujet d'emploie quebec.??!!!

j'ai une maman qui retourne au etude elle et son mari
elle se fais payer par emploie quebec pour le service de garde

Alors voila ma Question

ai-je le droit de demander a la maman de me payer le lundi a place du vendredi? Emploie quebec Acceptera t-il de payer le lundi a place du vendredi?

je ne fais que me proteger je me suis fait avoir au debut a l'ouverture de ma garderie et maintenant j'exige les paiement le lundi mais ces la premiere fois que j'aurai une cliente avec emploie quebec

est ce que quelqu'un en sais un peu sur se sujet?

j'attends de vos nouvelles merciii les filles!!!

coquineactive 16/11/2010 21:28

mi emploie-quebec me payait aux 2 semaine le mercredi elle payait jusqu'a 12 $ / jours ...ma garderie etait a 20 $ donc je pouvait me permettre de payé 8 $ de ma poche...si en plus elle a un conjoint...avec un budget ils devraient arrivé !!!

carorivest@hotmail.com 17/11/2010 05:52

il on 2 enfants a 20.00$ chaque alors 40.00$ par jours pour les 2 enfants! oké alors elle doit déboursé elle aussi sur sa.!? il ne paie pas toute?

PHANILIPRIX 17/11/2010 06:39

Ça dépend je pense du salaire combiné du conjoint... mais sous toute réserve ce sont les parents qui gèrent le porte-feuilles. J'espère que tout ira comme tu veux.

coquineactive 17/11/2010 07:15

Citation:

Envoyé par carorivest (Message 220093)
il on 2 enfants a 20.00$ chaque alors 40.00$ par jours pour les 2 enfants! oké alors elle doit déboursé elle aussi sur sa.!? il ne paie pas toute?

bien moi mon agente me disait qu elle payit la contribution réduite au complet donc le 7 $ mais j'etait également au privé a 20 $ donc il me payait jusqu'a 12 $...mais je sais aussi que c'est du cas par cas...

oi s aussi été mon choix de retourné auxétudes et nous avons du coper beaucoup dans les dépenses...sauf que c est un petit sacrifice pour ce qui m attend apres les études!!!

J'ai une maison une auto et des comptes commes tout les mondes et mon chum gagne pas un salaire a tout cassé et nous y arrivons

au petit moulin 17/11/2010 07:28

ben moi emploi-quebec paye le 25$/jour au complet et elle a deux enfants. le hic c'est que tu dois attendre 3 semaines avant d'avoir ta premiere paye et ils te payent au deux semaines et toujours avec une semaine de retard. Des fois ils ne payent pas la garderie durant les vacances d'été. Ca doit dependre des regions. MOi a trois-rivieres ils payent jusqu'a 25$/ jour et payent durant les vacances d'été, mais y faut que tu ailles un contrat béton , parce que sinon bye bye.

alagarderie.com 17/11/2010 07:42

lorsque tu rempli le formulaire, il y a un espace dans le bas pour préciser que tu ne fait pas de spéciaux les journées de congé et les vacance scolaire.
Tu entre ton prix hebdomadaire et précise que c'est en tout temps, du début à la fin du contrat.

coquineactive 17/11/2010 08:56

oui c est sur que moi il payait pas les férié mais on en assumait la charge...comme je dit plus haut si le budget est bien fait il ne devrait pas avoir de probleme!!!

alagarderie.com 17/11/2010 09:16

Emploi quebec préfère faire des virements égaux..
quand on commence à couper les fériées et les congés c'est plus d'administration pour eux.

Et certains parents pourraient en profiter et garder cette argent pour eux..
vaux mieux l'exiger sur le formulaire..

carorivest@hotmail.com 17/11/2010 09:20

Oké...Merci les filles

je crois que je vais m'informer auprès d'emploie quebec directement!
peu etre est ce différent de ville en ville?
moi je suis de Gatineau! Alors. merci de vos commentaire!
bonne journée!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone