![]() |
En ce matin pluvieux
Je vous souhaite plein de soleil dans vos coeurs avec vos enfants et vos petits amis....
Que sera votre plan de match aujourd'hui ? Ici c'est apprentissage visuel de leurs noms en identifiant les différentes lettres correspondantes de leur nom dans l'alphabet... j'ai un groupe de 16 mois à 5 ans pi même la plus jeune sait quelques lettres... ensuite on commence notre poupée des glaces avec un contenant d'activia et du papier bulles qui pètent :laugh: un peu de jeu libre et on fait des cabanes dans l'ombre avec les matelas et couvertures... y mouille baswell... voilà pour ici mais vous autres... KESSE TU FAISAIS..... |
Hier, mon mari a installé l'abri tempo au dessus du carré de sable. :D
Ce qui fait que même s'il y a la pluie, on pourra sortir jouer dehors! COOL! |
Citation:
|
Citation:
|
Nous on va faire des jeux dans le noir avec les lampes de poches. On va faire un brico d'un ciel étoilée. Et on va apprendre ou réapprendre de quécé la couleur noir. Thématique qui fit bien avec la température.
|
Wow c'est une bonne idée ça !! Moi je suis seule avec ma cocotte alors on va colorier et commencer l'apprentissage des couleurs avec un petit jeu de mémoire que j'ai imprimé sur Éducatout. :)
|
Mes amis les poupons vont aller faire des dodos dans betôt...Alors, avec les plus grandes, sûrement un brico ou 2 ou de la pâte à modeler.
Bonne journée les mesdames! C'est juste aujourd'hui, cette pluie...Demain, dehors! |
Pour le moment mon plus vieux est à la pré-maternelle, il m'en manque 2, j'en ai 2 qui dorment et mon plus jeune et 1 autre sont en jeux libres, après on se confectionne des chapeaux
|
moi je fais de la tabouère de discipline(un tel me touche, une telle me regarde, touche pas c'est à moi.... UN VRAI LUNDI!!!!! en un mercredi ok , m'en va sortir des affaires pour bricoler,
|
Et bien ici sa été tranquille car puisque j'avais la grippe hier...elle est pas disparue cette nuit donc je l'est encore hein :rolleyes: donc....coloriage + musique un peu de jeux libres et je n'est pas pu me retenir plus longtemps...j'ai monté le sapin :o donc hé bien ouiiiiiiii en ce 17 novembre pluvieux moi et les amis avont fait notre sapin de Nowel !!!!!!!! :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone