![]() |
Melissa & Doug
Alors voilà, j'adore tout ce qui est Melissa & Doug....
Les beaux casses-têtes, les perles à enfiler, les cartes à lacer, les fruits/légumes de boit à couper, etc... Et bien jusqu'à jeudi ils sont en rabais chez toy r us Tu en achètes un et tu obtiens l'autre à moitié prix! Moi, j'me suis gâter hier, ça fait longtemps que je voulais la nourriture à couper, hier j'avais comme pas le choix de les acheter! Pour celle aussi qui ne savent pas quoi acheter aux poupons pour noel, les casse-têtes 1 an et + de 3 grosses pièces sont vraiment beau et très bien adapté aux poupons..! Et bien voilà, c'était ma trouvaille du jour!!! Bonne journée!!! |
Moi aussi j'adore tout leurs produits. J'ai le kit de biscuit, le gateau d'anniversaire les cartes et billes a lacer. J'ai aussi acheté le petit panier qui est fait comme un vrai en métal!! :yes:
Par contre les petits gars l'utilisent comme un buldoser! :rolleyes: Moi aussi je recommande cette marque! |
Moi je cherche les casst tetes de Melissa et Doug avec les sons!
Il n'y avait pas chez toys r us quand j'ai ete!:( |
Pour les Mélissa and Doug, tu peux les trouver dans des boutiques de jouets. Il ne sont pas nécessairement plus cher que chez Toy'r'us. Mais c'est vrai que quand ils sont en spécial...ça vaut la peine.
Exemple: Benjo à Québec. Frimousse à Trois-Rivières. Chez Guy à Shawinigan. La boutique de jouets en face de Monsieur Bonbons dans le Vieux La Prairie... |
Mais oui, j'ai jamais pense d'aller dans une boutique de jouet! Je suis p-e un peut fatigue a matin!!!
|
Citation:
Dommage!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone