![]() |
Un seul frigo? Fréquence de l'épicerie?
Vous en sortez-vous avec un seul frigo? Avez-vous besoin de faire l'épicerie plus d'une fois par semaine?
Avec 5 personnes à la maison, le mien déborde. Pourtant, je n'achete rien en trop, en ce sens qu'on ne gaspille rien (sauf une pomme de laitue défraichie à l'occasion). L'adolescence de mes garçons me fait peur :eek: :laugh: Je songe donc à acheter un 2e frigo pour le service de garde pcq autrement, je devrais faire l'épicerie 2-3 fois par semaine! Rien que pour les fruits, les légumes et le lait, ça vaudrait la peine. Que dire des plats que je cuisinerai à l'avance... :confused: Et vous, comment procédez-vous? |
Chez mon père,
ya 4 gars ; 16, 13, 11 et 4 ans. La petite puce de 9 mois. Mon père et sa blonde. Et oui, ils ont 2 frigos. J'ose pas imaginer si ma belle-mère aurait une garderie !!! hahaha |
Personnellement, j'ai un frigo en haut et dans la garderie j'ai un mini frigo. De plus, j'ai un congélateur, un genre de cube, qui lui m'est très utile!
|
Ah oui, nous sommes une famille de 5. Trois enfants de 2-4 et 7ans, en plus de la garderie (4 enfants supplémentaires)
|
moi jai acheter un frigo plus grand mais chez moi on est 4 deux enfant et 2 adultes , mon chum mange pour 2 je suis correct avec 1 epicerie par semaine mais je te dirais que quand je la range je joue a tetrise pis le vendredi il est vide ;) mais jais aussi le congelo de mon frigo + un cube plus le congelo dun autre frigo dans le garage que jutile (on se sert pas vraiment de lautre frigo) et jutile autant de congélateur pc je me fais livrer ma viande au 3 mois donc ses ce qui prend le plus de place
|
Nous on est 3 et 2 tiers ;) et on a 2 frigos depuis quelques semaines, même si la garderie est fermée pour quelques mois...On ne pourrait s'en passer, les 2 sont toujours pleins et depuis que mon congélo cube est mort, on trouve ça pénible...Il faut dire qu'on fait presque toute l'épicerie au Costco alors ça prend de la place et mon chum mange pour 2 et ma fille s'enligne pour être comme papa. Comme on veut 4 enfants au total, plus la garderie, on se demande ce qu'on fera à ce moment-là !!!! :)
|
Nous on est 3 et j'ai deux frigo. Pour moi c'est plus simple de séparer en deux les collation etc parceque j,avais pas de place si j'allais chez cosco et en plus mes deux hommes mangeaient desfois des choses que j'avais besoin.
|
Bon bien je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Noël ;)
Merci pour vos réponses! |
je me suis acheté de nouvelles appareils électo
et l'ancien frigo je ne le décenderai pas dans le sous-sol mais j'ai un autre congélateur je fais plus mon épicerie au besoin |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone