![]() |
Région de Terrebonne et environs - Assistante disponible
salut jai 30 ans je suis dans la region de la plaine je travaille a temps plein dans une garderie mais je veux me rapprocher de chez moi jai de l'experience professionnelle et personnelle jai des enfants et je suis une amourreuse du travaille d'éducatrice je recherche un travaille dans une bonne garderie un travaille déclarer svppppp rien de mieux que davoir une bonne assistante pour vous soulager dans votre travaille qui est pas toujours facile je travaille bien et les enfant madore m'essayer cest m'adopter..hihi au plaisir de vous rencontrer!!! laissez moi votre imail ou votre tel et je vous contacterai merci a l'avance!!
|
Si tu es intéressé à un poste de remplacante.... écrit moi Je suis de Mascouche.
petite_rouquinette |
Moi aussi si tu es intéressée par un poste de remplacante occasionnelle, écris moi au lesetoilesdemimi
|
Bonjour,
Je chercher une assistante a temps plein, je suis a 25$ par jour, Peux-tu m'envoyer ton cv par email au saniarivest si tu cherches toujours.... Merci Sania |
bonjour
moi aussi j ai besoin d une remplaçante occasionnel je suis a Terrebonne ouest. peux tu m envoyer ton vc stp par mail au mbsabrina77 merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone