![]() |
Paiement vs parent qui ne travaille pas l'été!
Je ne sais pas trop si je suis à la bonne place mais j'espère trouver les réponses à ma question!!
J'ai deux parents qui sont enseignant et tout le monde c'est que l'été il ne travail pas mais les enfants viennent à temps plein alors je me demandais... Est ce que jlé fait payer quand même toute l'été même si ils ne sont pas présent vue que les parents veulent les garder avec eux?? Je sais que je suis vraiment gros en avance mais je me posais la question!! |
jai 2 enseignants ici (mais c pas un couple) et comme ils recoivent le remboursement anticipéé et désire pas perdre leur place coco vien pareil! l'été ils préparent la nouvelle année en plus... a pas vraiment le temps disons et elle enseigne au primaire et lui en cheminement particulier... l'été les 2 prennent des classes de rattrappage et corrigent des copies ou donnent des cours particulier
alors jamais coco est retiré pour rien et c'est plaisant si elle est malade a la garde a tout coup :) je me bat même pas! |
Ben oui tu les fait payer quand même mais tu leur laisse la possibilité de te les amener quand ils veulent, c'est leur choix, si ils veulent la place! Mais toi si tu les fais pas payer, tu perds une partie de ton salaire, en pleine été c'est plate non?
|
c'est ça que je pensais aussi... c'est quand même mon gagne pain et eux ne sont pas priver de leur salaire quand y sont en vacances!! Merci de vos réponses!!!
|
tu peux rendre au pire tes places en temporaire ou halte garderie??? ici ca un suddès fou et chaque parent est toujours heureux de reprendre sa place!
|
Les enseignants ne sont pas en "vacances" durant l'été - ils sont sur le chômage ;)
Mes deux parents enseignent (université et cégep). J'aime beaucoup l'idée de Kikou, et c'est ce que je ferais moi, si les parents enseignants gardent leurs cocos à la maison. Il y a toujours de la demande en halte-garderie, surtout l'été, parce que bien des parents ne peuvent malheureusement pas faire coincider leurs propres vacances et celles de leur RSG. Tu pourrais faire bien des heureux! :D |
Par contre si tu es accrédité, tu dois demander à ce que les enfants fréquentent le service de garde un minimum de 4 hres/jour incluant 1 repas. Sinon tu ne peux pas garder leurs places. Tu ne peux pas inscrire présent pour un enfant qui ne le serait pas vraiment juste pour garder la place aux parents. Cela est de la fraude. Tu peux aussi à se moment là faire un contrat à échéance fin juin et faire un contrat qui débute fin aout. Alors tu as le mois de juillet et août afin d'offrir la place à d'autre qui seront très heureux de savoir qu'une garderie à 7$ à de la place pour eux l'été!
|
Moi je les ferais payer (quitte à leur charger seulement 3 ou 4 jours par semaine, selon ton budget) et je leur demanderais de me les amener à temps partiel (1 ou 2 jours semaines au moins) pour pas que l'enfant perde complètement le beet. 2 mois sans venir à la gardo c'est long. C'est pas comme 2 semaines ! Pour les enfants de remplacement, moi je te le conseil pas vraiment pour une si courte période. Il faut en général 1 mois d'adaptation à un coco. Tu va passer un été à gérer les crises et les pleurs...
|
Citation:
|
Ben moi j'te gage 34 cennes qui vont venir keke jours pareil :D
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone