![]() |
Un petit jeu ça vous tente ?!?
Une partie de bonhomme pendu ça vous tente ? Je pars une phrase et vous me dîtes des lettres que je placerai. La personnes qui réussit à trouver la phrase recommence et ainsi de suite.
alors bonne chance c'est partit :laugh: P.S. l'apostrophe compte pour une lettre et les axtérix sont là pour séparé les mots sinon le traits se collaient tous quand j'enregistrais le message. - - - - - - -***- - - - -***- - -***- - - - - - - - -.***- -*** - - - - -***- - - - -***- - - - - - - - - - - - -. |
Un E en commençant
|
- - - - - - E***- - E - -*** - - E***- - - - - - è - e.***- -***- E - - E***- - E - -***- - - - - - - - - - E - -.
|
un a maintenant, et peux-tu nous donner un petite indice?
|
Je te donne une mini indice !! C'est un dicton... Je vais aussi vous rajouter certaine lettres
L ' H - - - E***- ' E - -***- - E***P - - - - - È - E.***LA***- E - - E***- ' E - -*** - - ' A - P - - - E - -. |
Alors une consonne et j'y vaos avec le "s";)
|
hum...
Un L peut-etre? |
L ' H - - - E***- ' E S -***- - E***P - - S S - È - E.***LA***- E - - E***- ' E S -***
- - ' A S P - - - E - -. Voici pour les L et les S :) |
L ' H - - - E***- ' E S -***- - E***P - - S S - È - E.***LA***- E - - E***- ' E S -***
- - ' A S P - - - E - -. l'homme n'est que poussière. La terre n'est qu'aspirateur. |
t'as écrit plus vite que moi! :p
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone