![]() |
Question pour les remboursements
Salut tout le monde!
Je suis nouvelle ici, quoi que ça fait un bout que je lis a peu près tout ce qui s'y passe hihihi :) Je me questionne sur un truc et je crois peut-être que vous pourrez m'éclairer! Mon fils fréquente une garderie privée en milieu familial depuis quelques mois. Celle-ci m'a signé les papiers pour les remboursements anticipés (auquel je n'ai pas droit pour 2010 puisque je ne dépasse pas le 1000$ requis). Mais l'autre jour, elle m'a dit qu'elle avait droit a un nombre X de jeunes sans les déclarer.... Cela n'est-il pas contradictoire un peu??? Signer des papiers, des reçus pour services rendu et ne pas les déclarer??? Je vous avoue que ça me fait un peu bizarre mais je ne connais pas vraiment les lois et les procédures des garderies, alors c'est pour cela que je vous demande de l'aide ou du moins de m'éclairer un peu. XD Je n'ai pas envie non plus d'avoir des problèmes avec l'impôt à ce niveau là... hihihi Pas besoin de ça moi la!!! Je vais tenter d'en parler avec elle c'est sur, mais j'aimerais avoir votre point de vue! Merci =) Steph =] |
Personne??? :confused:
|
toi tu naurais probablement pas de probleme avec les impot mais ta rsg oui si elle se fais prendre on est supposer tout declarer les revenu qu'on recoit il ny a aucune exception au niveau fiscal ma tante qui est compatble me dit meme souvent que by de book un voleur devrais declarer ses gain (tu voient le genre) et toi tu na pas le droit au remboursement anticipé mais tu aura quand meme le droit au remboursement sur tes impots si ell ene te declare pas tu perd ce droit
|
C ce que je croyais... je vais essayer de lui parler pour voir avec elle si elle a l'intention de nous déclarer... Sinon je vais malheureusement devoir changer de garderie. Bin merci pour ta réponse!
|
Elle doit vous donner un recus pour la fin d,année (max ver la fin février) que vous inclurez avec la déclaration d,impot et vous serez rembourser selon votre revenu familial , mais vous avez comme meme le droit au rembouresement !!!! J,ai une maman qui etait avec moi juste pour 4 mois à temps partiel ( pour 800$) et je vais lui donner un recus T24 .
aLORS, IL FAUT LUI PARLER ET DEMANDER votre recus avce le nombres de jours et la somme d,argents que vous avez payer pdt ces jours! Bonne chance! |
j ai une question pour l'aide finaciére, je compte prendre des cours à distance et je ne travail pas, pensez vous que je pourais recevoir une bourse.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone