Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Région de Joliette - Remplaçante occasionnelle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21725)

tit-loup 18/11/2010 21:07

Région de Joliette - Remplaçante occasionnelle

Urgent Cherche Remplacante Occasionnelle Dans La RÉgion De Joliette. Doit PossÉder Son Cours De Rcr Complet, Aimer Les Enfants, N'avoir Aucuns AntÉcÉdents Judiciaires. J'ai Besoin Pour TrÈs BientÔt. Svp, Envoyez-moi Vos RÉponses En Messages PrivÉs Si Vous Me Laisser Vos CoordonnÉes.

Merci!!!!

daleya 19/11/2010 07:30

je veut savoir quand vous avez besoin ,appelle moi 450 325 1852

louli 27/11/2010 15:08

Bonjour,
Je cherche un travail dans une garderie comme assistante ou remplacente (avec reference milieu familial et garderie educative)
Je vous annonce que j'ai ma formation RSG, ma carte RCR premier soins , empêchement judiciaire.
plusieurs remplacement dans des garderie milieu familial et educative

merci de me contacter par mail hamouche.louiza au plaisir de vous rencontrer

sawsan_yassmine 06/12/2010 13:20

bonjour les filles
je cherche présentement un emploi comme remplaçante ou aide-éducatrice dans une garderie ou dans un CPE le plutot possible , j'ai mes cours de premiers soins et une experience avec les enfants ,je suis une maman d'un bébé de 11 mois et j'ai l'habitude de garder les enfants et j'ai travaillé comme enseignante dans une école primaire
durant 2 ans
merci de me répondre j'habite a Montreal

louli 07/12/2010 13:56

Je suis a la recherche d' un travail dans une garderie a temps plein comme assistante j'ai de l'éxperience avec les enfants je suis maman et avec références milieu familial et garderie éducative .
Je vous annonce que j'ai ma formation RSG, ma carte RCR premier soins , empêchement judiciaire.
plusieurs remplacement dans des garderie milieu familial et éducative
merci de me contacter par mail hamouche.louisa et au plaisir de vous rencontrez

missmisty 05/03/2011 15:01

Bonjour,

Mon nom est Véronique et je suis Éducatrice spécialiée de formation. Je travaille à titre de remplacante en milieu famillial depuis 4 ans pour les CPE Baliballon et le chat perché..

Comme j'habite maintenant Joliette, je cherche à faire du remplacement dans les environs.. Mon RCR (garderie) est à jour et j'ai ma lettre d'empêchement...

Le CPE Joyeux lutins et Baliballon ont déjà mes coordonnées, je peux donc commencer rapidement...Je ne cherche pas un poste d'assitante, vraiment du remplacement, occasionnel ou régulier...

Je suis disponible du lundi au jeudi à partir de 8h15

plusieurs références sur demande

Par e-mail mme_vero.misty@hotmail.com
Par tel: 450-867-1191

Merci Véronique

Johanie93 12/04/2011 10:59

Bonjour,
Je serais interesser, mais je serais disponible seulement a partir de la fin du mois de mai. J'aime les enfant, j'ai mon cours de RCR complété puis j'ai mon papier d'absence d'empêchement. Vous pouver me contacter jo_toby_2@hotmail.com.

Merci Johanie

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone