Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Une blague pour mon infirmière favorite (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21729)

PHANILIPRIX 18/11/2010 21:25

Une blague pour mon infirmière favorite

Tiens Dauphin20 une petite blague juste pour toi... tu vois chu pas si méchante que ça :p

Les infirmières ne sont pas sensées rire quand elles voient une bizarrerie chez, ou sur un individu. Un patient, Fred, a peur de faire rire de lui, mais l’infirmière le rassure.

· C’est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi. Je suis une professionnelle et je n’ai jamais ri d’un patient dans mes 20 ans de carrière.

...· Très bien alors, dit Fred.

Et il baissa son pantalon révélant le plus petit pénis que l’infirmière n’ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n’était pas plus gros qu’une pile AAA. Incapable de se maîtriser, l’infirmière s’est mise à rire pliée en deux. Quelques minutes plus tard, elle parvint à reprendre son calme. Elle dit alors :

· Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris. Sur mon honneur, en tant qu’infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant, c’est quoi le problème ?

Fred répond :

· C’est enflé

Les tites pommettes! 18/11/2010 21:29

ahahahaha elle est bonne! je plains sa femme!

fleur_de_soleil 18/11/2010 21:34

:laugh: ha ha ha :laugh: Elle est bien bonne !!!

mitochondrie 19/11/2010 06:06

lolll tu a dont les idées croches ....:)

Milady 19/11/2010 06:13

lol j'ai l'air nenoune moi là a rire comme une folle toute seule derrière l'écran d'ordi !!! jla trouve ben bonne !!!!

Alyjackocéangel 19/11/2010 06:20

POUHAHAHAHAHAHAHH!!! est drôle!!!!:laugh:

Dre.House 19/11/2010 06:43

hahahhaha lollllllllll

mercedes 19/11/2010 07:03

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 221247)
Tiens Dauphin20 une petite blague juste pour toi... tu vois chu pas si méchante que ça :p

Les infirmières ne sont pas sensées rire quand elles voient une bizarrerie chez, ou sur un individu. Un patient, Fred, a peur de faire rire de lui, mais l’infirmière le rassure.

· C’est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi. Je suis une professionnelle et je n’ai jamais ri d’un patient dans mes 20 ans de carrière.

...· Très bien alors, dit Fred.

Et il baissa son pantalon révélant le plus petit pénis que l’infirmière n’ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n’était pas plus gros qu’une pile AAA. Incapable de se maîtriser, l’infirmière s’est mise à rire pliée en deux. Quelques minutes plus tard, elle parvint à reprendre son calme. Elle dit alors :

· Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris. Sur mon honneur, en tant qu’infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant, c’est quoi le problème ?

Fred répond :

· C’est enflé

lolllllllllllllllllllllllll !!!

fraisinette 19/11/2010 07:16

Ça Fait Du Bien De Rire Un Peu En Ce Vendredi Matin!!!! Haaaaaaaaaaaaahaaaaaaa

Maude 19/11/2010 07:16

ahahahahah

Chère Phanie !! Toujours là pour faire rire !! :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone