Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Femme de ménage???... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21733)

Pasparfaite 19/11/2010 10:44

Femme de ménage???...

Bon là pu capable d'être la superwoman d'avoir une garderie plus mes trois filles!!! Mon chum travaille beaucoup ce qui fait que pour les tâches ménagères il passe son tour. Je pense vraiment à engager une femme de ménage pour un avant-midi semaine. J'habite au saguenay...je sais pas trop les prix. De plus, sur notre impot est-ce que je peux avoir une déduction pour son salaire??? Donnez-moi votre avis celle qui en ont.
J'ai peur de me sentir paresseuse de pas faire mon ménage....mais en même temps j'ai tellement pas le temps de le faire!

C4tou 19/11/2010 14:04

Oui tu peux entrer la femme de ménage dans tes déductions de garderie, sauf qu'elle ne doit pas être au noir.
Ne te sens pas paresseuse, moi aussi j'en ai une. Elle est au noir par contre car je n'aimait pas le service des coopératives. Je suis de Saguenay aussi et je paie 45$. Elle fait tout le rez-de-chaussée et la salle de bain à l'étage. Elle ne fait pas les chambres et ma gardo en bas mais c'est suffisant pour me donner un sacré coup de main et m'éviter bcp de chicane de couple :)

alagarderie.com 19/11/2010 14:07

j'ai engagé une étudiante du cégep qui viens 1 fois aux 2 semaines et je lui donne 30$ pour 2 hres et moins.
Elle ne fait que la garderie et viens le vendredi soir.

Pasparfaite 20/11/2010 00:40

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 221527)
Oui tu peux entrer la femme de ménage dans tes déductions de garderie, sauf qu'elle ne doit pas être au noir.
Ne te sens pas paresseuse, moi aussi j'en ai une. Elle est au noir par contre car je n'aimait pas le service des coopératives. Je suis de Saguenay aussi et je paie 45$. Elle fait tout le rez-de-chaussée et la salle de bain à l'étage. Elle ne fait pas les chambres et ma gardo en bas mais c'est suffisant pour me donner un sacré coup de main et m'éviter bcp de chicane de couple :)

est-ce que tout son salaire entre dans nos dépenses ou c'est juste un pourcentage....est-ce que son salaire diminue automatiquement notre salaire???

cycy 20/11/2010 01:04

Moi j'en ai une ,j'ai passer une petite annonce elle est tres bonne je lui est fait ma liste au début elle passe env 3h une fois semaine ,elle fait tout meme le frigo au 2 sem,et une fois au 4 semaine elle fait ma graderie ,le gros ménage tout les murs enlever chaque careau mousse steriliser a fond etc !!Pour le ménage régulier c'est au contrat 35$ avec recus

alagarderie.com 20/11/2010 06:33

Citation:

Envoyé par Pasparfaite (Message 221695)
est-ce que tout son salaire entre dans nos dépenses ou c'est juste un pourcentage....est-ce que son salaire diminue automatiquement notre salaire???

son salaire entre dans nos dépenses..
elle doit te remettre un reçu ;)

JadeetRaf 20/11/2010 08:04

moi aussi ça m'intéresserait éventuellement... quelqu'un a des références pour la région de Québec (Charlesbourg)??

Asuka 09/10/2012 21:47

Je sais que ce message est vieux mais si il y en a de Montréal qui cherche une femme de ménage avec expérience et références, faites moi signe. Je charge 15$/h.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone