![]() |
S'équiper en donnant au suivant!
Je m'adresse surtout aux filles de Québec, je voulais vous faire part d'une de mes belles découvertes : http://www.reno-jouets.ca/
J'y suis allée en septembre pour magasiner les cadeaux de fête de mes enfants et j'ai adoré mon expérience! J'y retourne pour magasiner les cadeaux de Noël (probablement demain d'ailleurs!) et je vais en profiter pour m'équiper un peu en joujoux de fillettes. À moi les pouliches, articles de cuisine et autre belles bébelles roses :laugh: Tous les jouets sont inspectés, nettoyés et remis en condition. Il est également possible de tester les jouets à piles sur place, en demandant à un conseiller. Il y a également des jeux neufs (fin de ligne de Gladius) et des articles plus gros tels que maisonnettes, voiturettes, etc. J'y ai déniché un pupitre pour mon grand, en excellente condition. Apportez-vous de grands sacs et n'oubliez pas votre carte de guichet! :D |
je fait remonter le post pour les filles de québec...
http://www.reno-jouets.ca/contact/contact.php |
Good, je vais aller jeter un coup d'oeil certain! Merci d'avoir partager cette trouvaille!
|
Fait plaisir! :D
|
Super! J'avais déjà partie un post qui demandait si quelqu'un connaissait l'endroit... je suis contente de le savoir enfin! J'avais pensé à cet endroit pour m'équiper pour mon futur sdg. Merci de nous partager ton expérience. Quand je serai enfin décidé pour mon projet, et ça s'en vient, j'irai voir ça!
|
Vraiment hot! Merci du tuyau!;)
|
Salut Titetoile... je pense y aller moi aussi demain. On va peut-être se croiser :D Ce serait le fun :D
|
Ssophie - es-tu allée finalement? j't'ai pas vue :p
J'ai trouvé 2 belles poupées, une petite chaise (j'en avais juste 2 pour aller avec ma petite table), un chevalet Step2 (craie, feutres et pinces pour feuilles), un guitare pour mon grand et autres babiole. Tout ça pour moins de 75$ :D |
Wow et c'est à Québec ce magasin de jouets ????
|
Oui, c'est sur la rue Watt dans le parc Colbert à Ste-Foy (coin Henri IV et Charest).
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone