![]() |
Préhension du crayon???
J'ai une fillette de 4 ans ici qui a une TRÈS mauvaise préhension du crayon, elle a toujours mal à la main quand elle dessine. Je crois que cette enfant aura besoin d'un suivi en ergothérapie pour l'aider à cheminer physiquement.
Je cherche donc un document pour montrer à l'enfant (et à ses parents) comment bien tenir son crayon... j'ai vu celui d'éducatout, mais je ne l'aime pas alors je fais appel à vous. Merci |
Quand j'étais jeune, ma mère m'était une gomme modelé sur mon crayon. Ca me permettait de savoir toujours où mettre mes doigts car je le tenait mal aussi mais je le tiens toujours mal aujourd'hui (c'est ma façon de tenir mon crayon quoi ;) )
Ca doit surment se vendre au bureau en gros |
Citation:
|
La boite a surprises des rsg il y en a!
http://www.freewebs.com/laboiteasurprisesdesrsg/ dans le dossier en vrac il me semble ;0) |
Sur les crayons Crayola, ya des tites vagues de dessiner en bas.
Les doigts dessus la vague ;) |
Tu as aussi une affiche sur le site d'éducatout pour la préhension du crayon.
|
oui je sais pour l'affiche d'éducatout mais je la trouve pas claire... pour les bidules à mettres sur le crayon je crois en effet que je vais aller m'en procurer un pour elle...
Merci pour le lien du site... je le connaissais pas celui-là... j'irai fouiner quand j'aurai 2 minutes... il a l'air assez rempli. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone