![]() |
Elle ne digère pas sa nourriture
Salut tout le monde! J'ai parti une discussion il y a de ça quelques semaines sur une petite qui avale toujours tout rond. Ben là c'est encore la même affaire. Elle a 15 mois et avale encore toujours tout rond et je retrouve toujours tout intacte dans sa couche. Hier, nous avons mangés des pâtes au poulet et légumes et ce matin tous les légumes y étaient. Scusez c'est dégueux mais je pouvais tout distinguer. Ce matin, en collation c'était de la cantaloup et après le dîner tous les morceaux y étaient. Elle n'a sûrement pas digérer? En plus elle n'a pas de fond quand elle mange. Elle mange autant qu'une de 4 ans dans mon service. Le fait qu'elle avale toujours tout rond, ça se pourrais-tu que ce soit pour ça qu'elle mange autant? En plus elle est très petite et elle est en bas des courbes. Je vous le jure elle ne mâche pas ses aliments. Ce n'est pas dangereux de faire de l'anémie? À quelque part, il n'y a pas de danger d'avoir des carences? Qu'en pensez-vous?
|
Moi je crois que chaque enfant ne se développe pas tous au même ryhtme.
Ce pourrait-il que son système digestif ne soit pas encore prêt à ce type de nourriture ? C'est sur que c'est pas un virus ou de quoi, elle mange beaucoup, mais si elle ne digère pas bien, je pencherais pour le système digestif qui n'est pas prêt. Il faudrait conseiller aux parents de voir un pédiatre, qui leur suggerera le meilleur moyen pour elle de bien se nourrir, et peut-être vérifier s'il n'y a pas anomalie au niveau du système digestif. |
j'en ai un comme sa!!! quand il à commencer à 18 mois il fesais exactement comme ta puce!!!
maintenant à 3 ans et demi il mastique plus et quand je vais l'essuyer c'est plus le dinner de la veille mais bel et bien du CACA!!!:laugh: si sa croissance te semble normal moi je ne m'en ferais pas,le ti-gars que j'ai est très costeau et grand et n'a aucune carence!!!;) |
Elle pèse à peine 18 lbs.
|
et ça inquiètes pa sles parents????
|
Pas pour le moment en tout cas.
|
caline moi je serais déja a ste-justine 18 mois et a peine 18 lbs
|
Excusez d'être si franche! Mais il y a vraiment des parents inconscients! 18 mois=18 lbs??
|
Je devrais-tu tout lui passer au robot? Ce n'est pas une question que son système digestif n'est pas prêt, mais de ne rien mastiquer du tout. Tu lui donne une bouché et elle avale tout de suite sans se soucier des mottons.
|
Elle n'a pas 18 mois la puce mais bien 15 mois :yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone