![]() |
Avez-vous eu une visite coucou dernièrement???
Le titre dit tout!!
Je me demandais si, peut-être à cause des grèves, je sais pas, les visites coucous se font quand même?? Me semble que ça fait un bon bout de temps que j'en ai pas eu....lol Me semble que j'ai moins de nouvelles du B.C. depuis les grèves, ils sont moins "amicals" ... Ils font peut-être que le strict minimum, ou je me fais des idées?!? |
Moi j'ai eu ma visite mi-Octobre. Alors, je m'attend pas a en avoir une autre avant Janvier!
|
Une collègue a moi en a eu une... la journée même de la grève.. incroyable non???? :laugh:
|
wow! Ils voulaient vraiment savoir si elle faisait la grève!! Bon, alors, j'Attend la mienne avec impatience dans ce cas...ahahahahha
|
la mienne etait en aout. Alors c'est pour bientot:yes: J'aime quand elle vient ca change la routine et les cocos l'aiment beaucoup:)
|
Non! J'ai etait du fin aout or septembre (est-ce que c'est 3 ou 4 fois par annee?) Mais j'attend qu'elle soit a la porte a tous les jours, mais elle ne vient plus. Je me demande le meme question:confused:
|
Moi j'ai eu la mienne 1 semaine avant la grève donc moi aussi ca ira seulement après les fêtes!
|
ma voisine a eu sa visite mercredi cette semaine
|
J'ai eue ma visite jeudi! :D
|
oui j'en ai eu
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone