![]() |
Est-ce moi qui dramatise pour rien?
J'ai plusieurs enfants qui ont des grands frères et soeurs qui venaient ici avant. Lorsque les parents viennent chercher les petits c'est l'enfer.
Une maman surtout avec ses 2 filles. Elles courent partout ( dehors), roulent sur le gazon ( j'ai toujours peur qu'elles se blessent) , à l'intérieur elles touchent aux jouets, aux enfants, etc. Cette semaine une grande n'allait pas à l'école car elle était contagieuse. Elle est donc venue avec maman pour reconduire le petit, elle prenait les jouets et touchait aux enfants. j'ai été obligée de l'avertir plusieurs fois. J'ai déjà discuté avec la maman à ce sujet. Je ne sais pas pourquoi ça me stress à ce point........ là je me dis que c'est p-e moi qui dramatise pour rien. Il me semble que j'ai assez de chose à gérer avec les enfants qui fréquentent le service de garde......:no: Laissez vous les anciens de la garderie jouer dans votre service de garde? |
Peu importe qui c'est, pour moi il n'est pas question qu'un autre y joue. Si le parent doit amener quelqu'un avec lui, enfant ou adulte, cette personne doit rester dans l'entrée. Et le parent est entièrement responsable de cette personne.
Tu as déjà beaucoup à gérer sans avoir a gérer d'autres enfants! |
ben tu voient moi ca me derange pas jai un grand qui viens parfois avec maman il est partie en septembre pour lecole maisj e suis tjs bien contente de le voir meme que jai demander a maman de me lamener le 23 dec pour le party de noel sachant quil na pas decole et que maman travaille et jai offert a maman de le prendre pour le congé d'ete
|
Moi aussi je pense que ça me dérangerait qu'une grande soeur ou un grand frère se croit chez lui car sa petite soeur ou son petit frère est en garde chez moi. Surtout s'il n'a plus 5-6 ans....
Je pense que je dirai aux parents de rester dans l'entrée et j'apporterai l'enfant.... En fait je ne sais pas trop n'étant pas confrontée à ce genre de situation. |
Dans ma régie interne, c'est écrit que le parent est responsable de l'enfant qui ne fréquente pas la garderie et même à l'extrême, devra payer de sa poche tout ce qu'il peut endommager! Mais dis-toi que si papa ou maman n'est pas capable de le superviser, je ne me gêne vraiment pas pour intervenir!
Je suis heureuse de le ou les revoir, mais il faut pas mettre le bordel dans la garderie! |
tu vois moi a ma garderie il est strictement interdit que des freres ou soeur se promene dans la garderie et si l enfant (pas utilisateur) brise quelque chose je doit le remplacé !!! Et je trouve cela tres bien ainsi!!!
|
Ici c'était pareil que Coquineactive.
C'était un sdg et non un parc... |
premièrement tu ne stresse pas pour rien ne t'en fait pas tu n'es pas débile :laugh:
Tu n'as qu'à remettre une lettre demandant aux parents de bien vouloir voir à ce que les ainés restent dans l'entrée de la garderie et que l'usage de cette dernière est réservée seulement aux enfants sous contrat et inscrit au niveau des assurances, pour éviter les blessures et les bris d'équipement veuillez ne pas circuler sur le terrain et ne pas vous servir des jeux quand vous quittez la garderie l'usage est réservé aux enfants qui fréquentent la garderie seulement ! |
Citation:
|
Moi je ne crois pas que si ces enfants avaient été dans mon service de garde sa me dérangerait MAIS si il ne va pas à l'école pour contagion et bien alors c'est hors de question qu'il touche mes jouets voyons....on préserve l'école mais mes 6 ti-loulou non bah non !!!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone