![]() |
Oublié les paroles d'une chanson....
Bonjour! Je cherche les paroles d'une vieille chanson qu'on chantait quand j'étais jeune....Je vais écrire celles dont je crois me rappeller, et mettre des ??? pour les autres. Quelqu'un se rappelle les paroles? merci, j'aimerais bien la chanter en entier à mon coco! ;)
Il était une bergère et ron ron ron petit pa-ta-pon Il était une bergère qui gardait ses moutons ron-ron qui gardait ses moutons ??????????????? ??????????????? Le chat qui la regarde et ron ron ron petit pa-a-pon Le chat qui la regarde d'un petit air fripon ron-ron d'un petit air fripon ??????????????? ??????????????? Un gros merci d'avance! |
Il était une bergère
et ron ron ron petit pa-ta-pon Il était une bergère qui gardait ses moutons ron-ron qui gardait ses moutons Elle fit un fromage et ron ron ron petit pa-a-pon Elle fit un fromage du lait de ces mouton ron ron du lait de ces moutons ron ron Le chat qui la regarde et ron ron ron petit pa-a-pon Le chat qui la regarde d'un petit air fripon ron-ron d'un petit air fripon il n'y mis pas la patte et ron ron ron petit pa-a-pon Il n'y mis pas la patte, il y mis le menton ron ron il y mis le menton ron ron La bergère en colère et ron ron ron petit pa-a-pon La bergère en colère lui donna du baton ron ron lui donna du batton ron ron c'est ce dont je me souvient ;) il en manque peut-être... |
|
Merci! :glomp:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone