Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Le film "Un conte de Noel" pas pour les jeunes enfants ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21768)

mimi1980 21/11/2010 09:29

Le film "Un conte de Noel" pas pour les jeunes enfants !

Salut les pitounes....

Hier toute dans l'ambiance je m'installe avec mes deux enfants à moi qui ont 7 ans et 5 ans bientôt 6 ans. Dès le début du film, mon fils à eu si peur :eek: ...la venue du fantôme de Marley (pour celles qui connaissent ce conte) l'a traumatisé je vous le jures. Oui mon fils est assé peureux de nature MAIS moi même j'ai faite un cristi de saut donc je ne le conseille pas aux jeunes enfants :no: j'ai passé une nuit difficile car mon gars à fait des cauchemards et à été un peu marqué, il ne cesse de penser que si il est pas gentil le fantôme de Marley viendra le voir ouffffffffffff au moins ça de bon :laugh: mais non je le recommande pas pour un film de famille !

marie-claude 21/11/2010 09:41

ma fille de 7 ans avais ete le voir au cinema et elle a eu super peur elle aussi j'ai du sortir de la salle et manque le reste du film s'est pour les enfants d'au moins 10 ans !!

mimi1980 21/11/2010 09:49

Citation:

Envoyé par marie-claude (Message 221845)
ma fille de 7 ans avais ete le voir au cinema et elle a eu super peur elle aussi j'ai du sortir de la salle et manque le reste du film s'est pour les enfants d'au moins 10 ans !!

à 100% d'accord, ma fille de 7 ans à fait un saut MAIS elle n'est pas restée marquée la dessus et elle à aimé le film donc je dirais que si vos enfants ont le moindrement peur ou sont peureux un peu...n'écoutez pas ce film avec eux !

Maroussia 21/11/2010 10:15

Pauvre petits amours !!! Merci du conseil, je prends ça en note !!

dauphine 21/11/2010 10:25

nous aussi nous l'avons louer ce vendredi pour faire une belle soirer vidéo et laisser moi vous dire que les personnage son pas très beau, je dormais a moitier et oufff quand le bonhomme toute laite arrivais je fesait tout un saut j'ai eu peur que ma fille de 6h et mon gars de 3 ans ne dorme pas mais il ont plutôt bien dormi ...... Mais vraiment a déconseiller pour les enfants

tine00 21/11/2010 10:27

Ouin, c'est bon à savoir, ma mère nous l'a acheté et je voulais l'écouter avec mes puces de 5 et 7 ans...Elles ne sont pas si peureuses, mais je vais l'écouter toute seule avant, je pense...

Merci pour les conseils!!!

soso 22/11/2010 12:24

en effet et au cine il etais en 3 d .....

lola7 22/11/2010 13:33

Je l'ai vu l'an dernier au cinéma et je me suis posé la question pourquoi ils n'avaient pas averti les parents moi j'aurais mis 13 ans sur ce film.

ciele 22/11/2010 13:47

Merci merci merci!!!! LOL
On voulais l'écouter le 24 au soir, c'est notre tradition. film de noel et popcorn.
On va écouter le film avec le chien de noel a la place.
Hihihi mes fils sont peureux t'imagine la belle soirée qu'on auraient eues!:laugh:

Maroussia 22/11/2010 13:53

Ciele moi aussi je veux faire cette tradition, au moins la commencer, cette année ! Et comme on reçoit toute la famille le 25, je crois qu'on sera bien collés, collés tous les 3 :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone