![]() |
Besoin de conseil (départ, harcelement, reçu...)
bonsoir, j'ai ma garderie depuis 3 ans et là j'ai un probleme..en septembre,une maman est arrivé chez nous à 15h sans prévenir et a prit tous ses affaires et est partie sans payer..son conjoint est venu une semaine apres sans me prévenir à 11h45 en heure de diner car elle lui aurait dit que son recu était pret.. apres elle m'a envoyé pleins de messages sur facebook;bien vouloir ceci ou cela..j'ai réussi à la bloquer!mais la elle a dépassé les bornes en m'écrivant un commentaire négatif et en parlant de mon fils sur mon annonce de ma garderie j'ai enlever afficher les commentaires des parents sur mon annonce.. j'ai toujours eu de bons parents,de bonnes références dont un pédiatre,infirmiere,je fais toujours de mon mieux et j'aime les enfants comme ci s'était les miens.. dans mon contrat j'ai écrit un pré-avis de 2 semaines poiur me retourner elle ne le respecte pas,je suis toujours honnete avec les parents toujours fait des recus, mais la ce ne me tente pas,cette maman m'a toujours payé en argent comptant,elle n'a pas les versements anticipés...que faire et j'ai toujours dans la tete qu'elle va retontir chex moi s'est rendu que je barre toutes mes portes durant la journée..
merci de vos conseils |
pour le harcellement tu peux porter plainte pour atteinte a la vie prive mais pour le reste tu peux rien faire tu es obliger de lui donner un recu et ses pas legal de demander deux semaine d'avis bcb le font mais si le parent decide quil te cancelle le contrat la journée meme tu na pas le choix SAUF que la feuille de resiliation de contrat doit etre signer sinon le contrat est pas terminer et tu pourrais aller au petite creance pour lui reclamer ton du du moment ou elle est partie jusqua ce quelle signe la feuille de resiliation
|
Malgré sa façon peu polie d'agir avec toi, sois plus fine qu'elle (même si elle ne le mérite pas) et fais lui son reçu. Tu n'as rien à te reprocher et reste droite dans tes affaires. Pour le reste, si elle fait encore quelque chose, porte plainte pour harcelement... je te garantie que cela lui bouclera la...:p
C'est dommage, mais des parents comme cela, il y en aura toujours. Passes par dessus et tourne la page. Pour ma part, je me révoltais lors de ces situations (qui arrivent à presque toutes au moins 1 fois) et j'ai appris à lâcher prise car je sais que je fais très bien mon travail! Bonne chance... xx0xx |
Fais lui son reçu, mais seulement ce qu'elle a payé... si elle est partie sans payer, tu ne l'inclus pas dans le reçu, t'as pas eu d'argent!
Si elle continue à harceler, fais une plainte! Ça devrait la tranquiliser un peu! |
merci pour les conseils.. je suis au privé pour le contrat...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone