Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Stagiaire seule avec 25 enfants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21784)

mitochondrie 21/11/2010 22:35

Stagiaire seule avec 25 enfants

et voila le titre dis tout une connaissance viens de commencer son stage et elle s'est ramasser seule avec 25 enfants toute une journée et s'est une garderie en installation ... elle est complètement abasourdie de cette situation ... et le pire la dedans ...s'est qu'elle est stagiaire ou est la personne qui s'en occupe normalement de ce groupe ...je suppose que cela devait être une autre stagiaire... et les enfants la dedans ...

Josée24 21/11/2010 22:43

:eek: elle devrait appeller l'endroit ou elle fait son stage et leurs dire cela! surement qu'ils la changerait d'endroit c'est ridicule! je ne c'est pas si tous les cégèp on la même politique mais moi c'est interdit d'être seule avec les enfants! (bon ils le font quand même mais seulement pour aller à la salle de bain ou autre!)

mitochondrie 21/11/2010 22:44

je crois bien qu'elle va suivre mon conseil ...et cela la décourage ...elle a peur de se ramasser a nouveau seule avec toute cette gang .

Josée24 21/11/2010 22:57

Ben je la comprend ! je viens de commencer mon stage moi aussi (8 enfants en cpe) et mon dieu si elles m'aurait laisser seule comme ca au début j'aurais capoter! c'est pas évident on a jamais fait ca, on connais pas le fonctionement et en plus on ne connais pas les petits. Je trouve ca complètement ridicule pauvre petite en plus pour apprendre c'est bien d'avoir quelq'un derrière nous avec une autre vision..

Josée24 21/11/2010 22:57

Mais ils vont faire quoi quand son enseignante va venire la superviser? elle va poser des questions à la responsable du stage et elle ne l'aura jamais vue...

mitochondrie 21/11/2010 23:45

non je vais recommander d 'appeller au ministère de la famille et des ainés ... elle a peur que cela remette ses études en questions ... va t elle avoir un soutien ...

marelle 22/11/2010 07:14

Lorsqu'elle en parlera à sa superviseure de son cégep, ils vont tout simplement la retirer de là et lui trouver un nouveau milieu de stage. Mais elle doit faire vite pour ne pas avoir trop de retard dans son stage car ils la feront probablement recommencer "à neuf".

Ils retirent des stagiaires pour moins que ça... En plus, stagiaire ou pas, cette situation est illégale. L'école, si elle est sérieuse ira sans doute voir plus loin... ( et ils n'enverront plus de stagiaires là)

Josée24 22/11/2010 10:44

Oui elle va avoir du soutient :) les superviseur se stage sont la pour ca justement!

coquineactive 22/11/2010 13:47

:eek: toutes seule avec 25 enfants holala selon moi stagiaire ou non sa ne devrait meme pas se faire!!! Sa arrive de perdre le controle avec 6, imaginez vous 25 meme califié je trouve cela innaceptable !!!

boubou 22/11/2010 14:00

Je comprend pas même en instalallation 25 pourrmal 1 ce n,est pas normal non? Moi je diarais d'aviser sa superviseur de stage a l'école.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone