![]() |
Je rencontre ma première poupoune cet après-midi!
:D
Elle vient me rendre visite, avec son papa, sa maman et sa petite soeur de 3 mois ;) J'ai hâte! Et mon grand de 3 ans est tout énervé aussi :laugh: Ça fait 2 semaines que je discute avec la maman et le courant passe bien. Le SDG que fréquente la petite (2 ans 1/2) ferme à Noël alors ça tombe pile poile. Et comme maman est en congé, elle viendrait 4 jours semaine jusqu'en avril. J'ai deux autres cocos que je rencontre samedi matin, un frère et une soeur. Si tout fonctionne comme prévu avec ces 3 enfants, je suis complète! :thumbup: Le frère et la soeur sont les enfants du frère d'une amie - je le connais lui-même depuis plus de 20 ans. L'autre petite est la fille d'une collègue d'une autre amie. Se sont donc plutôt des visites de "routine" parce que la confiance semble être là. Vive les contacts! :D Voilà! Je voulais juste vous partager ma petite histoire. Bonne fin de journée, je m'en vais laer mon plancher! |
Tout a l'air de bien se passer pour toi, je suis très contente, les premières rencontres sont toujours très excitantes. Félicitation!
|
Rebonjour! On s'est parlé dans mon post et j'ai oublié de te dire bonne chance pour ta première rencontre. Raconte nous comment ce sera passé plus tard! J'ai hâte de savoir. Si j'ouvre j'aurai peut-être la chance d'avoir 2 cocos d'une amie et ancienne collègue que son sdg a fermé et elle n'a pas trouvé d'endroit ou ils pouvaient prendre les 2 donc ils sont séparé. J'en aurais pratiquement 2 sûr pour mon sdg. J'ai une autre ami qui a un couple de jumeaux qui me les laisserait mais elle c'est juste pour quand ils aurant 4 ans... dans 2 ans seulement.
Bonne chance encore, je te souhaite que ça clics des 2 côtés et que ailles ton premier ti-loups. |
Citation:
|
Ça s'est super bien passé, merci de vos belles ondes! Les parents sont bien sympahtiques et la cocotte est adorable. Je la vois déjà jouer des tours avec mon grand tannant :laugh:
La maman m'a dit qu'elle me redonnait des nouvelles dans les prochains jours, il y a un autre endroit auquel elle doit donner une réponse d'ici mercredi. Ça s'annonce quand même bien. Le papa a même joué avec les 4 enfants pendant que la maman et moi on jasait. Ils ont eu l'air de bien s'amuser! :) |
jte souhaite de toute les avoirs !!!!! bonne chance pour la suite !!!!
|
Merci Fantasia!
|
de rien ca me fait plaisir ;)
|
je te souhaite bonne chance
|
Et voilà, la maman m'a informée ce matin qu'elle était très contente de notre rencontre aussi et que sa puce lui a même demandé dans la voiture au retour quand est-ce qu'elle reviendrait jouer avec mes garçons :laugh:
On a donc officiellement une première amie, qui débutera en janvier avec nous! :D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone