![]() |
Suceux de pouce
monm fils a 3 ans et demie ya jamais sucer son pouce
ya un grand de 5 ans qui le suce sans arret mon fils pour limiiter depuis qq jours arrete pas de le faire!!!! jveux pas /$%?%$?&*? comment je deel avec ca????????? |
Trempes-y les doigts dans le vinaigre.
Ok non s'pas vrai. Il faut déporter le comportement ailleurs. Doudou, toutou ? Sucer le pouce est un moyen de s'auto-stimuler. Une genre de masturbation par la bouche. Donc l'enfant anxieux est porter vers ce geste. Solution. Identifier la source de l'anxiété. Et offrir a l'enfant un autre exutoire : doudou,toutou. |
sucer la doudou!!!!!!! hahaha
oui je vais lui permettre sa doudou a la gaderie |
Citation:
|
Mais moi mon fils est un cas perdu.... il suce son pouce depuis qu'il est né... et pas à peu près!!!
J'ai tout essayé, doudou, suce, toutou, lui frotter sur la pelure d'une orange... rien ne marche. Lorsqu'il joue et qu'il le suce, je lui demande d'arrêter et ça marche genre 2 minutes... car il ne le fait pas juste pour les relax et le dodo... il le fait tout le temps. Genre joue 5 minutes, oups 2 minutes de pouces, etc... Il a 2 ans et demi... |
Citation:
|
jme dit que quand il n'aura plus de couche il va p-ê commencer à jouer avec son autre genre de pouce lol....
Sans farce mes amis et famille me disent souvent : mais fais qque chose!!! Tu veux que je fasse quoi??? LUi couper??? Et imagine lorsqu'il a le nez bouché... des nuits d'enfer!!! |
mais p-e essayer dy dsonner une suce quand il sera bien habitué lui enlever progressivement....c plus facile avec la suce
|
il n'a jamais voulu de suce, de toutou, de doudou... rien.... juste son pouce!!!
|
Mets lui du vernis qui ne goûte pas bon. Ça va le décourager !! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone