Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vos idées cadeaux originales pour Noël... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21807)

L'Amie des petits cocos 22/11/2010 14:57

Vos idées cadeaux originales pour Noël...

Hey ...comme vous savez le temps des fêtes approche a grand pas..et...sa va nous couter cher lolll en tk pour moi lollll.....Pis jai besoin d'idée cadeaux..original mais pas trop cher non plus mettons 50$ par personne ;)

ceux qui me préoccupe le plus c mes parent.. (ma mere est considéré comme handicapé elle nest pas en chaise roulante mais ne peut pas monter beaucoup de marche donc restreint niveau..jambe ok...c'est une femme qui aime se ponponné prendre soin delle ...elle a passer bcoup de temps a lhopital et maintenant elle aime prendre soin delle et se gater ) -- (mon pere-grand chasseur,pêcheur,il vient darreter de fumer et a meme commencer a sentrainer avec moi et mon frere au gym..jsuis fière de lui...bref c un homme un vrai dur loll )

j'ai vraiment besoin de vos idée oki ... pis si vous aussi vous avez besoin didée nésiter pas demander ici !!!!

jfait un regroupement didée cadeau :) ont va sentraider comme sa ;p

MamanJo 22/11/2010 16:04

Ouin, j'aimerais t'aider...mais rien me vient pour l'instant. J'ai des idées, mais rien d'original!!!

Moi ce que je cherche c'est un cadeau pour mon frère.
C'est un tripeux de parachute et est pilote d'avion de proffesion...
Il a 23 ans..je veux mettre 50$ environ moi aussi. Alors si vous avez des idées...

En passant, bonne idée ton post!

Vanousse 22/11/2010 16:06

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 222296)
Ouin, j'aimerais t'aider...mais rien me vient pour l'instant. J'ai des idées, mais rien d'original!!!

Il a 23 ans..je veux mettre 50$ environ moi aussi. Alors si vous avez des idées...

Un modèle réduit d'avion ?

Vanousse 22/11/2010 16:08

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 222269)
mon pere
grand chasseur,pêcheur,il vient darreter de fumer et a meme commencer a sentrainer avec moi et mon frere au gym..jsuis fière de lui...bref c un homme un vrai dur loll

Un abonnement à la revue chasse et pêche.
Une nouvelle canne à pêche, des appâts,
des bébelle de pêcheur et de chasseur :laugh:

L'Amie des petits cocos 22/11/2010 16:10

Citation:

Envoyé par Vanousse (Message 222299)
Un abonnement à la revue chasse et pêche.
Une nouvelle canne à pêche, des appâts,
des bébelle de pêcheur et de chasseur :laugh:

ya déja une nouvelle canna a peche,des appat...tu devrais vois son coffre...Merci quand meme pour ton idée.......

Vanousse 22/11/2010 16:12

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 222300)
ya déja une nouvelle canna a peche,des appat...tu devrais vois son coffre...Merci quand meme pour ton idée.......

Un kit pour faire ses propres mouches !!
Y'as-tu ça aussi lol

L'Amie des petits cocos 22/11/2010 16:15

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 222296)

Je sais pas c quoi le tarif mais peut-etre tu pourrais lui payer un tour de parapente ou quelque chose du genre pour quil essay dautre chose ... aussi je sais plus comment sa sapelle mais tsé le truc ou tu saute dans le vide et tu es attaché apres une corde sa lair que c malade se truc la ...tk c des idée ;)

Vanousse 22/11/2010 16:16

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 222302)
Je sais pas c quoi le tarif mais peut-etre tu pourrais lui payer un tour de parapente ou quelque chose du genre pour quil essay dautre chose ... aussi je sais plus comment sa sapelle mais tsé le truc ou tu saute dans le vide et tu es attaché apres une corde sa lair que c malade se truc la ...tk c des idée ;)

Bungee ! ;)

douce maman 22/11/2010 22:42

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 222269)
Hey ...comme vous savez le temps des fêtes approche a grand pas..et...sa va nous couter cher lolll en tk pour moi lollll.....Pis jai besoin d'idée cadeaux..original mais pas trop cher non plus mettons 50$ par personne ;)

ceux qui me préoccupe le plus c mes parent.. (ma mere est considéré comme handicapé elle nest pas en chaise roulante mais ne peut pas monter beaucoup de marche donc restreint niveau..jambe ok...c'est une femme qui aime se ponponné prendre soin delle ...elle a passer bcoup de temps a lhopital et maintenant elle aime prendre soin delle et se gater ) -- (mon pere-grand chasseur,pêcheur,il vient darreter de fumer et a meme commencer a sentrainer avec moi et mon frere au gym..jsuis fière de lui...bref c un homme un vrai dur loll )

j'ai vraiment besoin de vos idée oki ... pis si vous aussi vous avez besoin didée nésiter pas demander ici !!!!

jfait un regroupement didée cadeau :) ont va sentraider comme sa ;p

Pour ta maman: les lettres de martha... mais c'est plus que 50$ si tu veux tout lui offrir.... mais au cas où ça intéresserait du monde je te laisse le lien.

https://martha.marielaberge.com/site...page/home.html

douce maman 22/11/2010 22:44

Pour tout le monde.... les SMART BOX

Je vous laisse le lien également

http://www.smartbox.com/ca/fr/

Des boîtes cadeaux que la personne peut choisir parmi un énorme éventail d'activité... à partir de 49$... et y'en a vraiment pour tout les goûts!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone