Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trousse éducative (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21809)

Charlotte81 22/11/2010 18:15

Trousse éducative

Voila, j'aimerais savoir qui utilise une trousse éducative (Ziraf, brindille etc.) et comment vous la trouvez. Vaut-elle son prix? Est-elle assez complète? Comment les enfants la trouvent-elle? Ajoutez-vous des activités au programme ou vous le prenez tel quel?

Moi présentement je fais mon propre programme, mais j'avoue que ça me prend ÉNORMÉMENT DE TEMPS... Bref, versus le coût et le temps que j'investit, je me questionne à savoir si je ne devrais pas opter pour une trousse. Pour le moment, nous faisons 1 bricolage par jour (en plus des activités, jeux de groupe, chansons, etc.). Je suis bien curieuse de voir ce que vous faites pour votre part!!!

Vanousse 22/11/2010 18:16

Ouf 1 par jour cest beaucoup.
1 par semaine + 1 autre jour de pluie je trouve que cest ok.

Coccine 23/11/2010 14:39

Moi aussi ça m'intéresse! Est-ce qu'il y a des modèles quelques part qu'on peut voir ou faut absolument acheter pour ça?

Charlotte81 24/11/2010 12:42

Bon, d'apres les autres post que j'ai lu... il semble que Ziraf soit la trousse idéale. Par contre, je les ai appelé et la trousse d'essai est de mai (elle parle de fleur et de fête des mères), un peu ''poche'' pour faire en janvier mettons!!!

Connaissez-vous quelqu'un qui a ces trousses et qui veut les vendre pas trop dispendieux? Ca peut bien évidemment être de vieilles trousses, je veux juste essayer et voir si mon groupe aimera le principe de ses trousses-la!

chouchounne 24/11/2010 12:45

ziraf est le mieux pour moi j'ai comparé et je prend aussi éducatout pour complèter
le tout (casse-tête, jeux .....) tu peux en acheter une d'essaie à chaque compagnie pour comparer , c'est ce dont j'ai fait

di-di 24/11/2010 21:26

Citation:

Envoyé par Charlotte81 (Message 222334)
Voila, j'aimerais savoir qui utilise une trousse éducative (Ziraf, brindille etc.) et comment vous la trouvez. Vaut-elle son prix? Est-elle assez complète? Comment les enfants la trouvent-elle? Ajoutez-vous des activités au programme ou vous le prenez tel quel?

Moi présentement je fais mon propre programme, mais j'avoue que ça me prend ÉNORMÉMENT DE TEMPS... Bref, versus le coût et le temps que j'investit, je me questionne à savoir si je ne devrais pas opter pour une trousse. Pour le moment, nous faisons 1 bricolage par jour (en plus des activités, jeux de groupe, chansons, etc.). Je suis bien curieuse de voir ce que vous faites pour votre part!!!

Il faut essayer Jadoudou, ils offrent la trousse du mois courant, donc janvier nous recevons janvier. Je suis abonnee et ils sont super!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone