Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Une marque de fond de teint? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21818)

Karinours 23/11/2010 06:38

Une marque de fond de teint?

Bon matin les filles! Comme je me maquille à tous les matins, je me mets du fond de teint mais en poudre pressée. Avez-vous une marque je vous aimez et qui unifie le teint. J'ai présentement Cover Girl et je suis très déçue. Je L'ai acheté en fin de semaine:(. Je préfère vraiment les poudres pressées. Gênez-vous pas à me donner vos meilleurs marques. J'ai hâte de trouver le mien:p. Merci!;)

fraisinette 23/11/2010 06:48

MAC est géniale!!! Un peu plus cher que les autres...mais je crois qu'elle vaut la peine :)

PHANILIPRIX 23/11/2010 07:31

Bon alors ce matin nous savons que madame Karinours est une ÉDUCATRICE PITOUNE :laugh: :laugh:pffffft eille moi j'aime pas ça des pitounes (stune farce)

RosyDee 23/11/2010 07:42

Moi pas le temps de me maquiller le matin pour travailler hihi! Mais quand je me maquille j'adore aussi celle de MAC. Comme dit Fraisinette, moi je NE JURE QUE PAS CA MAINTENANT! :) Elle est un peu plus chere mais ca vaut la peine! :)

Sinon la BodyShop aussi je l'aime bien pour les retouches!

chevygirl 23/11/2010 07:47

Même chose pour moi tu veux me faire plaisir une carte-cadeau de chez MAC j'ai seulement leur produit de maquillage dans ma trousse donc essaie-le tu vas voir, mais moi non plus je ne me lève pas d'avance pour me maquiller déjà que j'en ai 2 qui arrive vers 6h30-6h45 et mon cadran sonne à 6h20 haha!

PHANILIPRIX 23/11/2010 07:53

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 222498)
Même chose pour moi tu veux me faire plaisir une carte-cadeau de chez MAC j'ai seulement leur produit de maquillage dans ma trousse donc essaie-le tu vas voir, mais moi non plus je ne me lève pas d'avance pour me maquiller déjà que j'en ai 2 qui arrive vers 6h30-6h45 et mon cadran sonne à 6h20 haha!

Bon une autre pitoune :p j'tavais oubliée toi !!!

Libellule80 23/11/2010 08:06

Depuis que j'ai découvert Lise Watier .. FANTASTIQUE!

Karinours 23/11/2010 09:18

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 222458)
MAC est géniale!!! Un peu plus cher que les autres...mais je crois qu'elle vaut la peine :)

Hein? Connais pas:confused:?

Karinours 23/11/2010 09:20

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 222485)
Bon alors ce matin nous savons que madame Karinours est une ÉDUCATRICE PITOUNE :laugh: :laugh:pffffft eille moi j'aime pas ça des pitounes (stune farce)

Hihi! Juste fond de teint et mascara:laugh::laugh:. J'ai quelques cicatrice de boutons sur le menton que j'aime pas voir:eek:.

chevygirl 23/11/2010 09:27

Karinours je ne sais pas où tu habites mais il y a un magasin MAC au Carrefour Laval sinon tu peux retrouver des kiosques dans la plupart des Sears et LaBaie

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone