![]() |
Garderie québécoise
bonjour je recherche une garderie ou privé en milieu familiale pour ma fille qui aura 8 mois en decembre j'aimerais une garderie québecoise (JE NE SUIS PAS RACISTE AU CONTRAIRE )ou avec enseignement quebecois (pas de nouriture halal ou de mention a la religion a montreal ou a laval a 7$ ou avec remboursement anticiper ... merci de m'aider
foxy008 |
Regarde sur la fiche le prénom de la personne responsable, si c'est un prénom québécois appelle... Par contre tu peut tomber sur une RSG d'origine différente avec un prénom québécois... Il faut lui demander au téléphone, est tu arabe ou noire ou autre? Est tu islamiste ou jesus freak? Comme ça tu sauras tout de suite si cela convient à tes valeurs et tes idéaux.
Tu ne veux pas de RSG d'origine arabe ou autres, tu es dans ton droit le plus complet, assumes et poses tes questions directement à la RSG responsable de l'annonce qui t'intéresse. Sur le site il y a beaucoup de RSG québécoises et peut-être quelqu'un peu te guider vers un service de garde. Bonne recherche. |
Hihihi MissVicky, tu me fais rire avec ton "Jesus Freak" :laugh:
|
yen a vraiment beaucoup!
suffit de les visiter tu vas voir ce quel genre de place... |
moi j ai une rsg musulman et a part le proc qu elle ne sert pas on pourrait juré une québécoise...j ai jamais été décu par mes gardienne qui etait d une autre nationnalité au contraire sa été les meilleures !!!
|
Citation:
Menu hallal , veut dire ne pas donner le porc et le vin( me semble personne ne le donne à son enfant!!!!:laugh:Sinon , le reste rien de différent !! On ne fera jamais nos prieres devant les enfants , ni leur parler de la religion musilman, ni aucune autre religion d,ailleurs!!!!!Je ne fete pas Noel , ni l'Haloween , mais je fais plein s de brico à mon groupe et je leur donne aussi des cadeaux !!! Ca me fait rire qd je lis garderie québécoise ou musilman car pour moi aucune différence !!!! |
heu non moi elle fete tout les fete...je croit qu elle n est pas pratiquante du tout...j en sais rien car je lui demande pas sa me regarde pas!!! Mais a voir la dinamyque dans sa maison aucun doute qu elle porte les culottes...moi peu importe la religion sa m est completement égal pourvu qu il y est une discipline constante et aimante...comme a la maison !!! C'est sure que je ne serait pas capable d envoyer mon enfant dans une garderie ou la rsg porte le voile car pour moi c est un signe de soumission (a moin que j ai de fausse croyance) !!! Mais bon a chacun ses critere de recherche
|
je crois que la dame ne cherche pas à provoquer un débat. Elle affiche son choix.
et il faut le respecter. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone