![]() |
Vers intestinaux ?? Petit fil blanc dans les cacas ...
Mon fils a trois ans et demi , et depuis quelque temps est très agité , mais quand je dis agité c'est l'enfer ... De plus depuis quelque temps il se ronge les ongles et griche des dents ... Ma mère ce matin me dit , coudonc il aurait pas des vers lui ?? Mon frère qui a aujourd'hui 37 ans en avait eu étant jeune ... Là plus j'y pense et plus je suis presque sûre que c'est ca ... Il a comme des petit fil blanc dans son caca depuis en fin de semaine ...
Est ce que ca se peux ?? Faut il que j'aille consulter ou il a a un certain médicaments à donné pour ca sans ordonnance ? J'ai besoin de vos expérience s.v.p Merci |
oui va consulter car ça prend un stuff spécial pour les tuer... tu peux aussi vérifier son anus avec une flash light , dans le noir
|
et si c est vraiment cela tu doit traiter toute la famille et les amis de la gardo !!! mais aucun doute selon moi que c est cela il en parlait il y a quelque semaine a l emissiobn les docteur a radio-canada !!!
|
Ouff vous savez pas quoi ?? Je viens d'aller checker sur internet les symptômes pis c'est exactement ca ... Ils disent qu'il peut être agressif , avoir des manques d'apétits , les dents qui grinchent , et même avoir des chatouillement dans les narines (mon fils n'arrête pas de renifler depuis deux semaines)
Demain je prend rendez vous avec le doc , pis on va tous se faire checker ... Je vais avertir les mamans pour la garderie ... Merci de vos conseils ... |
tu na pas besoin de rdv avec le doc... tu va a la pharmacie et tu demande un traitement pour les vers ca coute environ 20 dollars mais tu en a pour la famille au complet et tu dois aviser les parents de ta gardo que tu as un cas de vers intestinaux tu dois aussi laver tout les literies !!! le medicamenet est en vente libre ca sappelle Combantrin !!! je sais mon gars en a eu
|
Avant davertir les parents, attends donc detre certaine que c'est ce quil a! Tu vas toutes les faire paniquer sinon .. si jamais ce nest pas ca!
|
Facile À voir, lorsqu'il son couché le soir, tu attends au moins 1 heure et tu va voir dans son anus avec une flash ligth. Tu peux prendre un papier collant et le coller sur l'anus aussi, durant qu'il dort.
Lorsque tu c'est que c'est cela, tu vas à la pharmacie. Tu laves les mains des enfants très très souvent surtout après avoir été à la salle de bain. Tu dois désinfecter le bol de toilettte durant 10 jours après chaque personne et laver la literie tous les jours durant 10 jours. Tout le monde en contact avec ton enfant doit faire un traitement. Les pharmaciens peuvent vous vendre le traitement sans ordonnance. Et je veux pas te faire peur mais ça s'attrappe super facilement. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone