Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Assurances SDG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21825)

Les tites pommettes! 23/11/2010 11:12

Assurances SDG

Bonjour les rsg!

Comme plusieurs le sait je traine depuis quelques temps ici et j'aimerais ouvrir mon sdg. J'en suis à vérifier la faisabilité côté assurance et j'ai bien du mal à trouver dû au fait que je suis dans une maison mobile. Mon assureur actuel lui, ne le fais pas pour les sdg.

Avec quel compagnie êtes-vous, si pas trop indiscret comme question?

Merci de m'aider à me sauver du temps de recherche dans le botin et d'appel! loll Je commenderais pas téléphoner les mêmes que les votres. :D

MarieveB 23/11/2010 11:22

Salut!
J'habite aussi une maison mobile et j'ai dû changer d'assurance car j'étais avec industrielle alliance et ils n'offrent pas l'assurance responsabilité civile professionnelle. J'ai trouvé le meilleur service chez promotuel, ils ont considéré ma maison comme une maison modulaire car elle est récente et faite en usine. Ils assurent pour 6 enfants excluant les tiens (c'est les seuls que j'ai trouvé qui le font). Si tu veux je peux te donner le nom et les coordonnées de la personne à qui j'ai parlé :)

Titetoile 23/11/2010 11:29

Mmmmm bonne question! Mais Desjardins sont pas mal open d'habitude, tu as vérifié avec eux?

cri-cri 23/11/2010 19:25

desjardins aussi! full equip comme assurance! :D

zazou27 24/11/2010 10:23

A ce que je vois les assurances peuvent faire pas mal ce qu'il veulent moi je n'en ai pas trouvé vue que mon chum a un dossier alors je ne sais plus qquoi faire

chevygirl 24/11/2010 11:14

Moi aussi avec Promutuel, 6 excluant les miens et tellement pas cher en plus

Les tites pommettes! 24/11/2010 12:13

Citation:

Envoyé par zazou27 (Message 223119)
A ce que je vois les assurances peuvent faire pas mal ce qu'il veulent moi je n'en ai pas trouvé vue que mon chum a un dossier alors je ne sais plus qquoi faire

J'ai bien du mal aussi car je me suis déjà fait voler..... mais ça fait 6 ans! Et c'était pas le vol du siècle j'avais presque rien de valeur!!! Je me trouve nenoune de pas avoir garder la même compagnie, je n'ai pas renouvelé à l'époque car je mangeais de la vache maigre et eux m'exigeait l'installation d'un syst. d'alarme qu'ils m'offrait mais je devais payer les coûts pour être relié à une centrale à tous les mois... j'avais pas les moyens dans le temps.

zazou27 24/11/2010 14:42

Si jamais on n'a pas d'assurance pour la garderie ca fait quoi??

Les tites pommettes! 24/11/2010 15:58

Citation:

Envoyé par zazou27 (Message 223388)
Si jamais on n'a pas d'assurance pour la garderie ca fait quoi??

Ne pas en avoir, moi, je ne suis pas certaine d'ouvrir j'aurais trop peur des poursuites en cas d'accident entre autre le feu qui prends! Mais je ne suis pas connais rien dans ce domaine.... peut-être quelqu'un ici pourra nous éclairer de qui arrive tout de même.

MeXi_LaDy 24/11/2010 21:23

Moi aussi mon assureur dans ltemps que jai ouvert nassurait pas les garderies alors jai du changer de compagnie..je suis maintenant chez Desjardins assuré pour 9 enfants ..jen ai que 6 mais 4 poupons.. faut tu chek ca aussi yen a beaucoup qui assure que pour 2 poupons...et 4 enfants 18 mois et plus...!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone