![]() |
Assurances SDG
Bonjour les rsg!
Comme plusieurs le sait je traine depuis quelques temps ici et j'aimerais ouvrir mon sdg. J'en suis à vérifier la faisabilité côté assurance et j'ai bien du mal à trouver dû au fait que je suis dans une maison mobile. Mon assureur actuel lui, ne le fais pas pour les sdg. Avec quel compagnie êtes-vous, si pas trop indiscret comme question? Merci de m'aider à me sauver du temps de recherche dans le botin et d'appel! loll Je commenderais pas téléphoner les mêmes que les votres. :D |
Salut!
J'habite aussi une maison mobile et j'ai dû changer d'assurance car j'étais avec industrielle alliance et ils n'offrent pas l'assurance responsabilité civile professionnelle. J'ai trouvé le meilleur service chez promotuel, ils ont considéré ma maison comme une maison modulaire car elle est récente et faite en usine. Ils assurent pour 6 enfants excluant les tiens (c'est les seuls que j'ai trouvé qui le font). Si tu veux je peux te donner le nom et les coordonnées de la personne à qui j'ai parlé :) |
Mmmmm bonne question! Mais Desjardins sont pas mal open d'habitude, tu as vérifié avec eux?
|
desjardins aussi! full equip comme assurance! :D
|
A ce que je vois les assurances peuvent faire pas mal ce qu'il veulent moi je n'en ai pas trouvé vue que mon chum a un dossier alors je ne sais plus qquoi faire
|
Moi aussi avec Promutuel, 6 excluant les miens et tellement pas cher en plus
|
Citation:
|
Si jamais on n'a pas d'assurance pour la garderie ca fait quoi??
|
Citation:
|
Moi aussi mon assureur dans ltemps que jai ouvert nassurait pas les garderies alors jai du changer de compagnie..je suis maintenant chez Desjardins assuré pour 9 enfants ..jen ai que 6 mais 4 poupons.. faut tu chek ca aussi yen a beaucoup qui assure que pour 2 poupons...et 4 enfants 18 mois et plus...!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone