![]() |
Jusqu'où faut le faire....
là ca va pas bien...patience zéro. Je le sais que notre job consiste à aider les enfants dans leur développement tout en leur donnant de l'amour mais là y a-t-il des limites?!?!?! J'ai un enfant qui ne (15 mois), connais pas le non, connais pas boire comme il faut ni manger comme il faut,...ca fait un mois et demi que je l'ai et il n'y a rien d'amélioré.....même mon conjoint trouve ça hallucinant. messemble qu'après ce temps il devrait y avoir quelques améliorations non?!?! je fais du renforcement positif quand elle fait bien les choses mais c'est plutot rare....
quand un enfant met votre batterie à terre, le garder vous encore un peu pour voir ou vous baisser les bras? Ne me jugez pas mais d'après moi je fais du mieux que je peux... |
excusez moi mais ya 15 mois mange pas comme il faut connais rien de la vie ses tu une joke ou un vrai commentaire voyon ses un bébé et oui ses beaucoup de travail a cette age
|
je te juge pas mais peut etre tes attentes sont trop elever pour se bébé........
|
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ton groupe? Quel age ont tes autre cocos??
|
Citation:
|
quelques fois cela prend plus de temps à certains, la routine est plus dûre à suivre
ou peut être ne veut t'il pas dû tout de vouloir apprendre, de changer sa façon de faire. |
Peut-être que votre routine est + dur a suivre pour cet enfant!
ma fille a 18mois et mange pas avec une cuiller, seulement la fourchette et ses mains et puis? vais-je forcé NON chacun son rythme C'est sur que ya des limites.. mais si tu dis; il connait pas le NON..bin ce sera a toi effectivement de lui apprendre les limites du non pis sa veut dire quoi sa; manger et boire comme IL FAUT un verre à bec tout simplement , un enfant ne peut pas ¨mal boire¨ si on lui donne un verre a bec ou un biberon? |
Citation:
|
Pour le verre à bec, si il recrache tout alors donne lui en juste un peu et dit lui quil en a pas dautre si il boit pas comme il faut?
parle au parent et dit leur quun comportement comme sa nest pas drole, qui doivent essayer de taider aussi.. par contre pour manger, alors la, moi en bas de 2ans, je dis quavec les mains sa dérange pas de temps en temps, car yen a que cest plus long, mais a la limite fait le manger? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone