![]() |
Cadeau de Noël qui se mange
Depuis quelques années, j'ai l'habitude de faire des biscuits pour Noël afin de donner à tous les gens dans la famille. Cette année, je voudrais faire quelque chose de différent, mais qui se mange aussi. Des idées ??? Merci d'avance.
|
J'entends déja la réponse niaiseuse de Phanie :laugh: :laugh:
|
Je parlais plus de quelque chose que je peux cuisiner en bouffe....:laugh:
|
des bon carré de sucre a la creme et de fudge miam
|
Sur les sites de Clodine, Ricardo ou de Matha Stewart, tu trouveras surement des idées!
|
Du fudge. Pépites de chocolat mi-sucrés avec du lait eagle brand. Ça se fait au micro-onde et c'est super cochon. Tu peux même rajouter des noix ou de l'essence de menthe.
|
Je donne toujours du fedge et du sucre à la crème
|
Une année, ma soeur nous avait donnés des cretons fait maison, tout le monde a bien aimé son idée. D'ailleurs, nous devrions revenir à faire des cadeaux fabriqués par nous même à ceux qu'on aime au lieu d'acheter du tout faite!!!
|
Du fudge, des caramels, du sucre à la crème (celui de ricardo est supposé être THE sucre à la crème...) etc.
|
ca c'est délicieux, on en fait a toute les années !!! http://translate.google.ca/translate...e-balls-136463
vla deux ans quand je travaillais dans un foyer de personnes agées je leur en avais fait chacun une dizaine, ils avaient adoré lol... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone