![]() |
Lettre au Père Noël
Quand commencez-vous à écrire au Père Noël? Est-ce que la semaine prochaine est trop tôt?!? :xmas-decoration:
|
non je le fais cette semaine :)
|
Citation:
Merci bcp! |
Moi aussi je veux le faire cette semaine!
Le programme de Postes Canada est en cours en tout cas : http://www.postescanada.ca/dec/santa.../default-f.asp |
Citation:
|
ici c'est fait, il reste à la poster... j'ai pas de grosse enveloppe, faut que j'aille en chercher....
|
Nous c'est la semaine prochaine. Je commence plus tôt cette année (1 semaine) j'ai juste des petits alors on va prendre notre temps pour tout décorer et faire nos bricos, comme ça les jours où il neige mais on pourra en profiter sans me stresser car j'aurais pas assez de temps de tout faire ce que j'avais planifié... J'ai décidé de vivre un noël sans stress cette année, mais je crois que c'est un gros mandat que je me donne, hahah
Et tout le monde est de bonheur cette année pour noël... dans ma rue y'a plein de décos de noël et j"ai même vu un sapin dans une fenêtre!!! Alors lets go mode noël :) |
merci pour le lien, je savais pas trop comment ca fonctionnais lol !!! ce matin ma fille a toute découper ce qu'elle voulait dans mes revues pour les coller sur sa lettre, jvais bien réussir a pogner au moins un des milliers de trucs qu'elle a demander lol !!!
|
Citation:
|
ici nous faisons nous même notre papier à lettre avec une feuille de papier construction rouge ou verte et des tites gommettes de nowel....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone