Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ca fait du bien d'être de retour (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21833)

dauphine 23/11/2010 12:57

Ca fait du bien d'être de retour

bonjours , j'ai le gout de partager avec vous ma joie , ;)
pour que vous comprenez un peu tout le sens, depuis un ans rien n'allais, un groupe difficile, mon conjoint sur une dépression ,mon endométriose pire que jamais et en attente d'opération ( hecterectomy)organisation de notre mariage (en septembre) rien n'allais:no: alors malgré que j'aime mon métier plus que tout mon intérè prenais le bord;(, je ne fesait plus mes feuilles de présence, plus d'activite(pas que j'essayer pas , avec un groupe de 5 ans et plus pas evident)je me donnait meme plus la peine de descendre a la garderie avec mes petit coco.mais la, le mariage passer qui a été un grand succé, mon opération fait depuis 2 mois,mon conjoint en vois de guérisson. wow j,ai reprit le boulot hier:D et je trippe :laugh: et mes petits papoutte son hyper heureux de me revoir en pleine forme. Ses comme si mon médecin en m'opèrent avais tout enlever les bibittes qui me tracassait je suis plus en forme que jamais. J'ai enfin reprit contrôle
et sa ma prouver a quel point j'aime ce que je fait.

mimi1980 23/11/2010 12:59

Je suis heureuse pour toi :) !!!!!!!!!!

Malyy 23/11/2010 13:00

Citation:

Envoyé par dauphine (Message 222760)
bonjours , j'ai le gout de partager avec vous ma joie , ;)
pour que vous comprenez un peu tout le sens, depuis un ans rien n'allais, un groupe difficile, mon conjoint sur une dépression ,mon endométriose pire que jamais et en attente d'opération ( hecterectomy)organisation de notre mariage (en septembre) rien n'allais:no: alors malgré que j'aime mon métier plus que tout mon intérè prenais le bord;(, je ne fesait plus mes feuilles de présence, plus d'activite(pas que j'essayer pas , avec un groupe de 5 ans et plus pas evident)je me donnait meme plus la peine de descendre a la garderie avec mes petit coco.mais la, le mariage passer qui a été un grand succé, mon opération fait depuis 2 mois,mon conjoint en vois de guérisson. wow j,ai reprit le boulot hier:D et je trippe :laugh: et mes petits papoutte son hyper heureux de me revoir en pleine forme. Ses comme si mon médecin en m'opèrent avais tout enlever les bibittes qui me tracassait je suis plus en forme que jamais. J'ai enfin reprit contrôle
et sa ma prouver a quel point j'aime ce que je fait.

Je suis très très contente pour toi ma belle! Tu vois, malgré les nuages, le soleil revient toujours :yes: Bon retour et de beaux moments à venir pour toi!

Alyjackocéangel 23/11/2010 13:05

Super, tu vois le bout de ta montagne..... c'est vrai que la maladie c'est pas drôle.... quand j'ai eu un TVT , j'ai recommencé à vivre aussi... et après tout est moins lourd:cool:

douce maman 23/11/2010 13:16

Good! tant mieux... et prends soin de toi... pour les prochains mois surtout

dauphine 23/11/2010 13:40

merci a vous :)

Maroussia 23/11/2010 14:28

Contente pour toi !!! Profite bien de ces moments de bonheur, tu le m.rites !

Winnifred 23/11/2010 16:27

Bravo ! Un bel exemple de courage et de ténacité !

ce84 23/11/2010 17:20

Génial ça!! Prends soin et toi, après la pluie le beau temps reviens toujours!!! :-)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone