![]() |
Voyantes, médiums, intuitions
Je me permets..
Y'en a t'il parmis vous qui ressentent des choses sur les gens (auras, visions, voix) tout en étant sains d'esprit et sobres bien sûr:laugh:..? Ça me fascine et..Bon on se reparle ! |
Moi!
Je ressent et je vois, un peu. Mais dans ma famille, on est tous un peu comme ca... ce n'est rien de "spécial" pour moi! Regardez l'émission à TVA de Chantal Lacroix sur ce sujet, ce mercredi à 21:00! Une excellente émission! Et pour l'avoir vécu, la table bouge réelement seule... |
Citation:
donc oui j`y crois et je t`assure que j`ai toute ma tête lol !!!:laugh: |
jy crois et je les vecu aussi surtout avec ma fille cette été... je vois des trucs mais jai peur de ca ce qui fait que je ne peux pas vraiment developper ce don la... sauf que ca me fascine tellement jadore les emissions a ce sujet et je vais sur des forums de discussions la dessus !!!
|
moi aussi j'ai des dons, et j'ai déja rencontrer une voyante qui ma confirmer mes dons, je ressens des choses parfois quand il y a de quoi qui va arriver, j'ai dit a ma cousine qu'elle était enceinte pendant 2 semaines jusqua ce quelle ce décide a passé un test de grossesse suite a 2 jours de retard de règles lol... ca m'arrive parfois mais pas sur demande, je crois beaucoup a ca et j'ai toute ma tête lol, mes amies m'appellent la sorcières mais JEN SUIS PAS UNE MÉCHANTE :p j'adore tout ce qui touche le paranormal ! j'ai toujours aimé ca meme si jai toujours été une peureuse de première classe haha bizzare mais oui c'est tout a fait moi !!!
|
Citation:
|
exactement lol crois-tu que jattend des jumeaux???? lolllllllllll
|
Est-ce que ça vous arrive de ressentir des choses sur ce forum, c'est-à-dire des ressentis par rapport à des forumeuses ? Je pense pas que ce soit commun mais je pose la question.
|
heu non a part quelques unes que chu pas capable de sentir mais bon lollllllllll
|
Moi oui, j'ai des dons de voyances.
Assez poussé même. Sauf que j'ai pas appris à les "commander". Ça vient tu-seul. Et oui, je ressent BEAUCOUP l'énergie du monde, même les... Forumeuses :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone