Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Recherche d'un bon resto (Québec) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21843)

Titetoile 23/11/2010 16:36

Recherche d'un bon resto (Québec)

Ma maman donnera son dernier cours le 10 décembre prochain. C'est l'heure de la retraite! :D

On souhaite lui organiser un souper au resto en famille (mon père, mes frères et moi) et ensuite aller voir Harry Potter à Imax - ma mère est une fan finie :laugh:

Je cherche donc des suggestions de restos dans le coin de Ste-Foy (elle travaille à l'université) ou des Galeries. Pas de thailandais (malheureusement, moi qui adore!), plutôt quelque part où il y aura un peu de tout - pâtes, grillades, salades. Quelque part de pas trop bruyant, et où mes parents se sentiront à leur place (on oublie le Cosmos, Ginger et autres endroits de ce genre).

Des idées?

i_love_twins 23/11/2010 16:43

connais tu l'académie ? un resto sympa apportez votre vin mais pas thai du tout, tu y trouvera pates, escalopes, steak, poisson. Tout ce que j'y ai déja mangé était délicieux :)
Et il parait que le steak frites et cie est excellent pour souper, se sera dailleur mon essai du temps des fêtes, apportez votre vin aussi..... j'aime bien cette formule, ça aide à réduire le prix de la facture disons.
Bon souper en famille et bonne retraite à ta maman :)

kiki et ses poussins 23/11/2010 16:46

Ça dépend du budget....Pour un excellent repas, ambiance feutré et calme, mais tout de même coûteux, Le Galopin sans aucun doute! Pour une ambiance plus familial et plus accessible, il y a aussi le Momento (belle variété au menu) et La Piazetta (mets italien à l'avant, mais raffiné pour un excellent rapport qualité-prix. Bonne Soirée et félicitations à ta maman!! ;)

Dre.House 23/11/2010 16:46

je suis deja aller a l'académie effecitvement c tres bon :)

kiki et ses poussins 23/11/2010 16:50

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 222918)
je suis deja aller a l'académie effecitvement c tres bon :)

Oui effectivement, j'avais pas pensée à ça, suprême de poulet à a sauce aux poivre rosée....humm!!! :p

Titetoile 23/11/2010 16:52

:laugh: J'aurais dû préciser "à part l'Académie" ;)
On connait bien ce resto, j'y suis allée très souvent mais ma mère aussi (proximité de l'université étant favorable aux party de job), et elle n'a pas beaucoup aimé. Faurait d'ailleurs que je lui demande pourquoi un de ces quatre!

Le Momento... hum... jamais allée. J'vais aller voir si leur menu est en ligne, merci Kiki! Et merci pour tes souhaits pour ma maman :)

Le Galopin, trop coûteux. Mais je retiens la pizzetta aussi!

Vous avez essayé le nouveau Paris Grill sur Laurier?

kiki et ses poussins 23/11/2010 16:55

Citation:

Envoyé par Titetoile (Message 222922)
:laugh: J'aurais dû préciser "à part l'Académie" ;)
On connait bien ce resto, j'y suis allée très souvent mais ma mère aussi (proximité de l'université étant favorable aux party de job), et elle n'a pas beaucoup aimé. Faurait d'ailleurs que je lui demande pourquoi un de ces quatre!

Le Momento... hum... jamais allée. J'vais aller voir si leur menu est en ligne, merci Kiki! Et merci pour tes souhaits pour ma maman :)

Le Galopin, trop coûteux. Mais je retiens la pizzetta aussi!

Vous avez essayé le nouveau Paris Grill sur Laurier?

Personnellement non, mais j,ai pa eu de très bons commentaires

phanny07 23/11/2010 18:26

Au Rascal à Ste-foy, c'est très bon et c'est un beau resto...banc en cuir, lampes Tiffanys. C'est un resto grillades et fruits de mer et habituellement y'a des coupons dans le passe-partout Bonne-Chère.

Deabra 23/11/2010 18:59

L'Xtrême... C'est très bon! C'est pas loin des galeries.

Maroussia 23/11/2010 19:10

Cochon dingue Lebourgneuf, c'est notre resto fétiche à mon chum et moi et on a d'ailleurs fait notre 1ere soirée en amoureux depuis 2 ans à cet endroit avant d'aller voir Harry Potter ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone