![]() |
Trop long à manger les amis...
Bonsoir la gang!! :star:
Ouff quelle semaine :rolleyes: Jai ouvert ma gardrie cette semaine...FANTASTIQUE...:D je suis super contente! J'ai un probleme qui est aussi un probleme pour plusieurs de mes parents, Jai 4amis qui mange tres tres tres tres lentement!! Cest trop long juste pour aujourdhui sa pris 1h20 manger le diner!! Je nes jamais vue sa...jai meme travailler en cpe, en priver ... jai essayer certaine facon mais il ne faut pas oublier comme je disais, a la maison, ses la meme chose!! Bref, ques que je peux faire...comme je dit jai anime, jai enrichie avec une activite mais impossible!! :confused: Svp les filles dites moi quoi faire, ses vraiment un cas speciale pour moi! ;( Merci et bonne soiree!! Aicha :thanks: |
mopi je ne sais vraiment pas quoi te dire hihihi j`en est une de 3 ans dans ma garderie et c`est la meme chose mais moi sa lui prend 1h !!!
|
ques que je vais faire?
Je doit trouver une solution autant pour moi que pour les parents, et de plus ses enfants sont tristes car ils nont pas le temps de jouer par la suite!! ;(
Jai penser hier dapporter une sonnerie minutrie que je vais crinquer a 45 min et lorsque sa sonne je dit " ok le diner est terminer" mais les parents mont dient la derniere fois que leurs enfants doit tout manger! Et je me suis dit de leur expliquer que sa serais seulement au debut mais par la suite ils feraient le lien!! et bien je pense!?!:rolleyes: Que que vous en penser?? :confused: Aicha :tearywave: |
je trouve que c`est une super idée une minuterie !!!hihihi
|
hihihihi...moi j'ai le problème inverse.ils mangent tout en dedans de 1/2 dessert compris!!!!!!! j'ai beau faire de bons et beaux repas...c'est plus vite le manger que le faire lolllllllllll.
moi je voudrais bien qu'ils prennent plus de temps........mais bon ils ont faim et ''engouffrent''...j'ai bien essayer de doubler les collations mais ca change rien au diner!;) bonne chance! |
désolé....1/2heure je voulais dire ;)
cathrin |
Citation:
Pour mes petits rapide j'ai essayer de les laisser jouer entre le repas et le dessert mais ils ont tellement hâte que c'est la crise pour l'avoir tout de suite :mad: J'ai aussi retarder l'heure de la collation et de grossir les portions et de dîner plus tôt mais rien à faire. Je me dit d'Un autre côté tant mieu s'il aime ça et qu'Ils sont en pleine forme. Ça fait partie d'une grosse richesse la nourriture et nous sommes chanceux d'en avoir en abondance :yes: Petit truc pour toi aichak. C'est un petit jeu que je fais frequemment ici pour ralentir ou augmenter le rythme. Tu leur dit quand ils doivent prendre leur bouché et tous les amis doivent le faire en meme temps. Bonne chance ;) |
moi ce que je fais quand c'est trop long, je dis à l'enfant, tu vois l'aiguille de l'horloge,quand elle va être rendue là(je lui montre un chiffre) je vais enlever ton assiette alors si tu as faim,fait en sorte de la finir avant car fini,pas fini o,on passe à autre chose..
ils s'habituent vite... et prennent un rythme normal par la suite. Je sais pas si tu as une tv,...car c'est sur que c'est plus long. mais moi pendant les repas ,c'est pas de t.v. ,pas de chanson. pas de jeux,ni de jouets, on mange... point. on peut discuter et c'est tout... sinon c'est sur que ça devient long... |
Citation:
|
dîner
Salut
Moi aussi j'ai une petite fille de 5 ans qui prend son temps pour dîner, elle regarde les autres, placote, niaise, etc. Ce n'est pas qu'elle n'a pas faim, elle est comme ca pout tout. Ce que je fais je lui donne son assiette la première ensuite je sers tout le monde et je fais manger mon bébé,si elle n'a pas terminer alors je lui met une sonnette et lorsque la sonnette à sonner je lui retire son assiette et si elle n'a pas fini, elle n'a pas de dessert. Pour les parents je leur ai expliqués que j'ai une routine et qu'un moment donner le dîner doit se terminer. A 5 ans la petite est capable de terminer son dîner dans un temps acceptable. Marymajé |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone