![]() |
Désinfection de la garderie !
allo petite question... là mes enfants sont malade et mon petit coco de la garderie aussi ( absent aujourd'hui ) depuis 3 jours je reste dans mon salon avec les petits limiter les microbes, mais la je me pose une question, pour la désinfection, est ce que c'est mieux 'attendre qu'il n'y ait plus de symptome ou je devrais plutot la faire maintenant tandis-que les nez coule encore a flots et que mon ptit coco de la garderie commence a être malade ? si je le fais tout suite est-ce que je vais devoir tout recommencer quand ca va être fini ? je voudrais pas qu'il me repogne une grippe tout suite après celle-là ! je suis mêler un peu là aider moi !
|
pour la grippe ses pas evident ce que tu va desinfecter la sera automatiquement recontaminer presque sur le champ mais ses quand meme pas mauvais den enlever une couche ;) et malheureusement meme si tu desinfecte a la fin de la grippe rien te garantie quelle ne reviendra pas tres vite apres sa fais 3 la qu'on a depuis septembre je pense que jai pas eu de nez qui coule max 1 semaine depuis ce temps ;(
|
je te conseillerais de réduire au quart-tiers ta quantité de jouets et mettre l'autre à désinfecter...
en temps de rhume et grippe je diminue mon nombre de jouets, sinon je me brule à tout laver..... et oui tu laves régulièrement,mais t'en auras moins a laver. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone