![]() |
Cadeaux pour les parents à Noël
Salut les filles !
La question est simple. Faites-vous faire aux enfants un cadeaux pour papa et maman ??? Si oui, quoi ?!?! Merci ! :D |
OUI!!!!!!!!!!! Mais c'est un secret... hihihi
|
ca réponds pas plus a ma question ca....
|
moi oui..mais cette année je manque un peu d'inspiration..j'ai bien hâte de voir les réponses et les idées!! :)
|
Biscuits en pot aller voir sur le site de Ricardo il y a une photos de la présentation c'est vraiment jolie et moi je trouve ça original. Moi sur l'étiquette que je vais mettre aprs le pot, je vais rajouter en bas .
A faire avec X ( le nom de l'enfant) pendant la période des fêtes. Cuisson: 10 min Rendement: 30 biscuits environ Ingrédients 375 ml (1 1/2 tasse) de farine tout usage non blanchie 7,5 ml (1 1/2 c. à thé) de poudre à pâte 1 ml (1/4 c. à thé) de sel 250 ml (1 tasse) de cassonade 140 g (5 oz) de chocolat mi-sucré, haché grossièrement 250 ml (1 tasse) d'avoine à cuisson rapide Préparation 1.Dans le fond d'un pot à conserves dune contenance de 1 litre (4 tasses), mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Ajouter délicatement la cassonade et presser légèrement. Poursuivre avec le chocolat et terminer par l'avoine de façon à obtenir quatre étages distincts. Refermer le pot. Offrir avec une étiquette-cadeau qui explique comment confectionner les biscuits. À écrire sur l'étiquette-cadeau: Ajouter 125 ml (1/2 tasse) d'huile de canola, 60 ml (1/4 tasse) de lait et 1 oeuf légèrement battu au mélange à biscuits en pot. À l'aide dune cuillère, déposer 30 ml (2 c. à soupe) de pâte par biscuit sur une plaque tapissée de papier parchemin. Aplatir légèrement avec les doigts. Cuire au centre du four préchauffé à 190 °C (375 °F) de 10 à 12 minutes. |
Citation:
|
moi j'ai acheter des toiles 5" x 7" au dollorama et des beaux cadres aussi au dollorama et je vais leur faire faire une peinture et après ont va la mettre dans le cadre.
Carole tu as une superbe idée et pour les pots je crois que je vais aller voir au Rouet des fois ils ont de belle chose et pas dispendieux. |
Citation:
Je crois que je vais vraiment prendre des pots masson que je vais décorer comme la photos que j'ai vue sur le site de ricardo. Je suis sûr que ça va être jolie. Je vais prendre les enfants deux par deux et monté à la cuisine question de bien superviser l'activitée. Comme ns sommes deux je peux me le permettre. |
J'en fais faire par les enfants pour leurs parents. Moi par contre je n'offre rien aux parents. Je me démène toute l'année pour leurs petits alors c'est a moi de ma faire gater! ;)
|
Citation:
je ne trouve pas sur le site de ricardo les pots que tu parles |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone