Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Où annoncez-vous vos places? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21869)

ce84 24/11/2010 14:04

Où annoncez-vous vos places?

Allo,
J'ai un service de garde accrédiité à 7$ et il me reste 1 place de libre. J'ai mis des annonces sur internet, magarderie.com, kijiji, pourmonenfant.ca et ... rien. Pas de courriel, pas de téléphone... J'ai vérifiée et oui mon téléphone marche bien...
Je trouve ça un peu bizarre...Alors je me demandais si y'avais des trucs, des endroits ou affichez que je ne connaissais pas encore car je débute et c'est mes premières recherches d'enfants. Vous où annoncez-vous vos places????
Merci.

chouchounne 24/11/2010 14:18

monenfant.ca

ce84 24/11/2010 14:21

merci, mais j'ai déja regardée et ça marche pas, je reste proche de 3Rivières et ça s'est écrit que c'est pour Laval.
Question peut-être un peu niaiseuse mais mettais vous des affiches, genre dans les dépanneurs, les épiceries...???

Titetoile 24/11/2010 14:22

Moi je l'ai annoncé sur FB. J'ai comblé 2 places comme ça. Et l'autre, pas une amie commune.

Mets une annonce sur les babillards dans les commerces. Et parles-en à tout le monde! Le bouche à oreille peut faire des miracles ;)

Ça fait longtemps que tu as affiché? peux-tu nous donner le lien de ton annonce? as-tu mis des photos?
Plusieurs parlaient d'une période creuse il n'y a pas si longtemps. Tu tombes p-e encore dedans, dans ton secteur.

ce84 24/11/2010 14:26

FB??? C'est quoi ça?? je connais pas ou alors je connais pas l'abréviation...
Bah j'avais mis sur d'autres site et depuis plusieurs jours j'ai rajouté sur magarderie.com
Je te donne le lien http://www.magarderie.com/garderie-m...nturiers-.html
Y'a peut-être des choses qui vont pas dans l'annonce mais je vois pas quoi...
Je sais pas si c'est creux mais dans mon secteur 5 garderies accrédité viennent de fermer, alors je sais pas ou sont parti tout les enfants car 1 seule est venue s'inscrire chez moi suite à une fermeture...

Danielle 24/11/2010 14:31

Fais annoncer tes places sur le site des petits collégiens. J'avais 2 places à combler, à Trois-Rivières aussi, et je n'ai pratiquement pas eu d'appels en 3 semaines... et je suis aussi à 7$. Le téléphone a commencé à sonner quand j'ai eu comblé mes places. Essaie les annonces sur les PAC aussi.

Danielle 24/11/2010 14:34

Dans ton annonce, tu spécifie 18 mois et plus mais tu es affiché pour des enfants de 3-4 ans. Peut-être que le problème vient de là. Mes je n'ai eu aucun appel provenant de magarderie pour combler mes 2 places. Seulement kijiji et les pac.

ce84 24/11/2010 14:35

merci, bonne idée pour lespac. pour les petitscollégiens je peux pas mettre dessus car je demeure à Bécancour, de l'autre bord de 3Rivières mais à 2 minutes du pont. Je croyais que le monde se bousculerait plus quand je serais à 7$ mais visiblement c'est pas le cas...

maman-éduc 24/11/2010 14:36

Je me suis créée un site web et sans même avoir de places d'affichées, j'ai des courriels de parents qui sont tombés sur mon site et veulent inscrire leur enfant sur ma liste d'attente... Sinon, magargerie.com me donne beaucoup de visibilité, mais le bouche à oreille est vraiment le meilleur moyen....

Ici, il y a plus d'enfants que de places, donc c'est très rapide, et le BC nous aide beaucoup... Quand j'ai dit au BC qu'un enfant allait ÉVENTUELLEMENT déménagé, il a donné mon # à 2 parents! Alors peut-être peuvent-ils t'aider... Sinon, vu que tu es à 7$, tu as accès à la liste centralisée BILA. Tu dois demander le formulaire à ton BC et tu le remplis selon tes critères et tu le renvoie à BILA qui pourra te jumeler à une famille...

ce84 24/11/2010 14:37

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 223376)
Dans ton annonce, tu spécifie 18 mois et plus mais tu es affiché pour des enfants de 3-4 ans. Peut-être que le problème vient de là. Mes je n'ai eu aucun appel provenant de magarderie pour combler mes 2 places. Seulement kijiji et les pac.

Oups.. je n'avait pas vu ça... J'ai corrigé ce détail, merci.
Titetoile parlait d'annoncer sur FB, sais-tu ce que c'est???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone