Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Où annoncez-vous vos places? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21869)

ce84 24/11/2010 14:04

Où annoncez-vous vos places?

Allo,
J'ai un service de garde accrédiité à 7$ et il me reste 1 place de libre. J'ai mis des annonces sur internet, magarderie.com, kijiji, pourmonenfant.ca et ... rien. Pas de courriel, pas de téléphone... J'ai vérifiée et oui mon téléphone marche bien...
Je trouve ça un peu bizarre...Alors je me demandais si y'avais des trucs, des endroits ou affichez que je ne connaissais pas encore car je débute et c'est mes premières recherches d'enfants. Vous où annoncez-vous vos places????
Merci.

chouchounne 24/11/2010 14:18

monenfant.ca

ce84 24/11/2010 14:21

merci, mais j'ai déja regardée et ça marche pas, je reste proche de 3Rivières et ça s'est écrit que c'est pour Laval.
Question peut-être un peu niaiseuse mais mettais vous des affiches, genre dans les dépanneurs, les épiceries...???

Titetoile 24/11/2010 14:22

Moi je l'ai annoncé sur FB. J'ai comblé 2 places comme ça. Et l'autre, pas une amie commune.

Mets une annonce sur les babillards dans les commerces. Et parles-en à tout le monde! Le bouche à oreille peut faire des miracles ;)

Ça fait longtemps que tu as affiché? peux-tu nous donner le lien de ton annonce? as-tu mis des photos?
Plusieurs parlaient d'une période creuse il n'y a pas si longtemps. Tu tombes p-e encore dedans, dans ton secteur.

ce84 24/11/2010 14:26

FB??? C'est quoi ça?? je connais pas ou alors je connais pas l'abréviation...
Bah j'avais mis sur d'autres site et depuis plusieurs jours j'ai rajouté sur magarderie.com
Je te donne le lien http://www.magarderie.com/garderie-m...nturiers-.html
Y'a peut-être des choses qui vont pas dans l'annonce mais je vois pas quoi...