![]() |
Manteau d'hiver (pas assez chaud)
Bon matin,
Hier matin, un enfant arrive à la garderie avec son nouvel habit de neige, qui n'est pas assez chaud même pour la température actuel...que faites-vous dans c'est situation? Ce n'est pas que les parents sont pauvres, loin de là mais je m'inquiète qu'elle est trop froid quand nous allons allez dehors... Rajouter vous des morceaux de linge de vos affaires ou vous en parlez au parent? J'ai peur d'offusquer les parents si je leur en parle.... |
Je crois que dis poliement, que tu t'inquiète que leur fils ou fille ne prenne froid, ça se dit....et même ça peut paraître consciencieux. J'ai eu un cas lundi, qui n'était pas du tout habillé pour sortir jouer dehors, et oui, j'ai modifié et complémenter son habillement par des choses que j'ai chez moi. Je les ai laissé sur son crochet, et la maman les a vu....je lui ai expliquée que les mitaines, le bonnet et les pantalons envoyés n'était plus adéquats et qu'au bout de quelques minutes, j'aurais dû pénaliser tous les autres de rentrer immédiatement parce que X aurait eu trop froid....
|
Oui comme dit Kiki et ses poussins, si le tout est dit poliement, sa se dit très bien :yes: Moi je le ferais car il en va de bien-être de l'enfant !
|
C'est sur que les parents veulent pas que le petit gèle. Parle-leurs en délicatement et je crois qu'ils vont très bien comprendre que tu te soucis de leur coco.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone