![]() |
Restaurant Quartier Dix-30
Bonjour à vous!!
Je fais appel à ceux ou celles qui connaissent bien le quartier 10-30 à Brossard....Mon amoureux, et moi, on s'absente pour une exceptionnelle fois pour une nuit et on va coucher à l'Hôtel ALT dans le quartier 10-30, mais je cherche, la place pour aller souper, n'y étant jamais réellement allée! Donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenus!! Merci à l'avance et Bonne Journée!! xx |
Je les ai presque que toute essayer les restos la-bas :)
Ça depend de quesque vous avez le gout de manger de votre budjet, mais je vais essayer de t'aider un peu. Mon préfèrée: la tomate blanche , c'est italien, le décor est vraiment beau, mais un peu beaucoup cher. Ensuite il y a l'aurochs, qui est pas mal, bcp de variété, plus conviviale. Il y a le resto de sushis que j'ai jamais essayer, mais mes contacts :laugh: me disent qu'ils sont vraiment bons!!! Ensuite il y a le ROUGE, style asiatique, szechuannaise, qui est vraiment excellent. Surtout le général tao et le prix est moyen. Ensuite il y le cumulus et le Zibo qui sont plus abordables et qui à vraiment de tout comme cuisine et pour tous les gouts. ;) Il y aussi le Kabana, qui est resto qui se tramforme en bar et la bouffe est vraiment bonne, mais on repasse pour la tranquilité. J'espère t'avoir aider un peu et bonne sortie ;) :) |
Oui, effectivement, merci, ça va m'aider!! Je me suis imprimée ton commentaire, et sur le moment, je saurai un peu plus où l'on doit se diriger!! ;)
|
Ça me fait plaisir ;)
|
Chanceuse ! ça fait des longtemps que mon chum et moi on veut se payer un week-end là-bas mais on devra encore patienter plusieurs mois....Profites-en bien !!
|
En tant que magasineuse compulsive comme moi :eek:, je capote quand je vais la. Il a tellement de magasins à faire...je suis comme un enfant :laugh:
C'est vraiment beau aussi, surtout dans le temps de Noël, avec la musique et les sapins!!! |
Mets-en !! je restais à Châteaguay quand ça été construit et quand on est revenus à Québec, je disais que la seule chose qui allait me manquer de là c'est le quartier 10-30 ;) Et je capote aussi dans le temps de Noël, surtout quand il fait doux et que la petite neige tombe. Je me sens comme dans les films !! Mon chum déteste magasiner mais ça ne lui dérange pas d'aller là-bas ;)
|
Citation:
Contente de te revoir parmis nous Fraisinette ca fesait lontemps!! |
Citation:
J'aime trop vous lires et pour dire la vérité, je suis accro. :laugh: |
Moi j'habite à 5 minutes de là...Je n'ai pas tout essayé encore par contre car j'ai eu beaucoup de mauvais commentaire...sur le rapport qualité/prix de plusieurs.
Le rouge j'ai beaucoup aimé, j'aime les 3 brasseurs avec les bonnes bières, le Kabana, le Rouge. Un conseil le Zibo oublie ça ! J'y ai emmené ma soeur pour sa fête et on a fait une intoxication alimentaire sévère...deux jours sur le cul ! J'ai écrit au resto et il ne m'ont même pas contacté ! pffffff ! Un conseil, va sur le site du Quartier...et va voir le site des restos...tu verras les cartes et les prix...ça donne une bonne idée. Bonne vacances :) http://www.quartierdix30.com/commerces/ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone