Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qui a commencé ou peut-être fini ses achats des Fêtes? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21903)

famelix 25/11/2010 12:49

Qui a commencé ou peut-être fini ses achats des Fêtes?

Je capote... J'adore le temps des fêtes et hier je suis allée commencé mon magasinage pour les cadeaux. Je sens que ça s'en vient et je me sens fébrile... en plus je dois décorer ma garderie en fin de semaine!!!!
Youhou Nowel s'en vient!!!

Josée24 25/11/2010 12:56

Moi c'est commencer :D ceux de ma fille sont fait... cette semaines je vais faire ceux des amis du cpe ou je fait mon stage et mon conjoint ensuite ce sera ceux de mon père, ma mère et ma soeur!

Josée24 25/11/2010 12:56

et je vient juste d'arriver du magasin ou j'ai acheter mes décoration de noel! mon conjoint est partie chercher le sapin lol...

Coccinelle Magique 25/11/2010 13:09

Nous ici, nous avons tout terminé les cadeaux et les emballages pour tout notre entourage! Il me reste juste à les faire... (plusieurs cadeaux sont des projets à réaliser)

On décore en fin de semaine, ca va être beau!

famelix 25/11/2010 13:16

Coccinelle magique : Moi je suis pas capable de aire mes cadeaux d'avance comme ça!!!
Je voudrais ben mais je trouve jamais rien!!! loll
Tu ne seras pas prise ds les bouchons de monde qui veulent tout acheter et qui ont super l'aire bête.
Vive le temps des Fêtes!!!

kikou 25/11/2010 13:22

euhhh moi jai tricoté 6 paires de pantoufles, 19 guénille a lavabo 4 tuques foulard et mitaine lol
ca comptes-tu???? les achats vont être plus tard :)

kekchoze 25/11/2010 13:52

Moi, j'avais déjà commencer en août :|

Comme mon fils va avoir 1 an le 16 décembre, j'avais sa fête ET noël à penser, alors j'y suis allée par petite batch! Chaque fois que je voyais de quoi, et que c'était pas trop cher, je l'achetais et le mettais dans une boite!

Mes parents sont fait aussi... quand je voyais des spéciaux, ou des choses qui me fesait penser à eux j'achetais...

Idem pour les grands-parents.

Il ne me reste que les "difficiles". Mon chum et mes frères!

famelix 25/11/2010 13:55

Vous donneriez quoi à des beaux-parents qui ont tout??? Avec un budget de 100à150$!

Veronycka 25/11/2010 15:41

Famelix va voir sur le site de la forfaiterie, c'est toujours apprécié !

Woody 26/11/2010 06:39

J'ai fini les cadeaux des enfants il y a plus d'un mois. Il me reste les petits cadeaux pour adultes (mes parents, la mère et la grand-mère de mon conjoint). Pour les autres, je fais quelque chose qui se mange (je vais essayer de faire des truffes, si ça ne marche pas, ce sera sucre à la crème et fudge). Par contre, j'ai rien d'emballé.

Moi je commence tôt puisque je DÉTESTE magasiner, même quand il n'y a pas beaucoup de monde... alors à ce temps-ci de l'année, c'est l'enfer !! J'ai chaud, ça va mal pour circuler dans les magasins, les stationnements sont pleins... Je vais finir mes achats de Noël lundi matin prochain, de très bonne heure pour éviter les foules.

Pour ce qui est de la déco, ça fait déjà 2 semaines que c'est fait, on voulait en profiter longtemps cette année !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone