![]() |
Euh... c'est tu moi ou y'a des parents bizarres?
Salut les filles,
A date j'ai toujours des bons parents, mais là j'hallucine!! :eek: Des parents sont venus inscrire le bonhomme y'a 2 jours chez moi. première journée correct, le petit est fin même si il s'ostine pas mal, c'est l'adaptation c'est normal qu'il réagisse, mais c'est les parents qui me font tomber par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier, donc 2ème journée du coco sont arrivé avec 10 minutes de retard, après l'heure de fermeture!!! Ok, bon j'ai rien dit (je sais j'aurais dû), sont peut-être pas encore habitué à l'horaire, je leur cherche des excuses, je devrais pas!! pis en plus, pas une excuse, rien, comme si c'était normal d'arriver en retard!!! Hier matin, le père m'amène coco, y finit sa cigarette sur la galerie, juste en avant de la porte du sdg (à côté de ma pancarte interdit de fumer)et l'écrase sur ma galerie...:eek::eek::eek: à matin, même affaire!!! :furious: Là la nervosité commence à monter, après 2 jours de contrat ça part mal!! Je sens que je vais exploser!!!!!!!! Pis là y on commencer à s'ostiner sur le contrat alors qu'ils l'ont signer (genre pourrais-tu ouvrir ton sdg 45 minutes plus tôt le matin ça nous arrangerais...) NON je ne peux pas, j'ai une vie en dehors de mon sdg et j'ai pas le goût d'ouvrir à 6h15 le matin!!!!!!!!! Désolé mais ça fait du bien de partager!!! Comment vous faites avec des parents comme ça, moi j'sais pu...:confused: |
Mets tes cullotte ma belle :) si tu en laisse passer ca va toujours empirer.. on voie bien qu'il sont un peu manipulateur vue qu'il essaie déja si tôt après avoir signer ton contrat de tous changer :eek: moi je leurs dirais et si ca ne cesse pas byebye! Est-ce que tu as fait un contrat ?
|
OUFFF, ca s'annonce pas bien tout ça :eek:
Moi à ta place je finirait ça tout de suite. Si après deux jours c'est comme ça, imagine dans 1 mois, il va te laisser le petit pour la soirée :laugh: Des gens irrespectueux, il en aura tout le temps, pis moi en tout cas, je ne les veux pas dans mon service de garde. ;) Tiens nous au courant de la suite des choses. |
Josée, oui j'ai fait un contrat, ils l'ont signés pis ils ont signé la régie interne qui précise notament que tout retard et charger, mais visiblement c'est pas assez dissuasif, la prochaine fois je leur charge!!!
Fraisinette e peux pas finir ça tout de suite, ça prend un motif valable pour résilier un contrat, au moins j'ai fait un contrat d'1 mois, jusque noël, pis je peux pas donner à mon BC comme raison que les parents sont mal élevés, pas sûr que ça passe.... Le petit pour la soirée, non merci.... La journée c'est assez!!! Surtout qu'il est là à l'ouverture jusqu'à la fermeture (en tout cas à date) et que le père ne travaille pas... |
Pffff, y en a tellement des bizare... j'ai eu une visite d'une maman qui voulait que je fasse diner sont petit de 10 mois à 1:00/ 1:30 et que je le coucher vers 2:00 pour la sieste en pm. Ben qu'est-ce tu veux, ya pas faim à 11:30 vu qu'il boit encore un 8oz de lait à 4:00 du matin....
C'est tu moi où il y a un ti bout qu'elle ne comprend pas??? |
je suis dac il faut que tu mette tes culottes et que tu dise tout de suite que tu ne tolère pas ceci et ou cela et s'il ne respecte pas ben tu es mieux de leur dire bye bye je te souhaite bonne chance et tient nous au courant
|
hihihihi!! J'espère qu'il déjeune, moi si je mange à 4h du matin clair que j'ai faim à 11h30!!!
C'est vrai que y'a des parents bizarre mais quand c'est la première fois que ça t'arrive tu sais pas trop comment réagir!!! Tout le monde n'a pas appris la politesse et le respect visiblement!!! |
Visiblement tout le monde pense la même chose... Je vais leur dire ce que je pense et si ça marche pas ben je leur dirais de se trouver un autre sdg!!
|
Citation:
|
Moi de 1 .....je lui ferait ramasser ces mégots de cigarette comme je fais ramasser un jouet à un enfant qui vient de le lancer par terre au lieu de le ranger, je sortirais dehors avec lui pour le superviser et après je lui dirais "WOW c'étais pas difficile de la finir dans la rue et de la jeter là hein Bravoooooooooooo coco" crois-moi pas sur qu'il recommancerait :laugh:
De 2....soit claire en partant sinon tu as pas finit ! Tu es chez-toi et ce parent doit te respecter ou sinon tu peux résilier le contrat si une telle clause est dans ton contrat biensûr ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone